site anglophone
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

site anglophone
Bonjour à tous, quel serait votre sentiment pour réaliser et surtout positionner un site dans plusieurs pays anglohpone.
www.blabla.com
www.blabla.co.uk
tout deux sont en anglais.
le premier pour les states, le second pour l'angleterre. Tout deux sont géolocalisés, adresse ip, webmaster tool.
C'est encore le meilleur moyen pour positionner le .co.uk en angleterre, et le .com aux usa.
Mais les deux sites affichent un dupplicated content flagrant (ce sont les mêmes)
sinon,
un simple: www.blabla.com pour tous les anglophone.
Mais bien plus difficile à positionner sur les différent pays, non ?
www.blabla.com
www.blabla.co.uk
tout deux sont en anglais.
le premier pour les states, le second pour l'angleterre. Tout deux sont géolocalisés, adresse ip, webmaster tool.
C'est encore le meilleur moyen pour positionner le .co.uk en angleterre, et le .com aux usa.
Mais les deux sites affichent un dupplicated content flagrant (ce sont les mêmes)
sinon,
un simple: www.blabla.com pour tous les anglophone.
Mais bien plus difficile à positionner sur les différent pays, non ?
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: site anglophone
Un NDD en .com est , amha, le top.
Et je pense que bien référencé dans un pays, ca aidera pour les autres pays.
Et je pense que bien référencé dans un pays, ca aidera pour les autres pays.
- Willgoto
- WRInaute impliqué

1. un seul contenu >>> un seul site
2. cible multi pays>>> une extension internationale, du genre .com.
3. géolocalisation google webmaster >>> possible, mais pas nécessairement obligatoire dans ce cas.
Exception: si le site anglophone en .com n'est pas hébergé dans un pays anglophone (USA ou UK), alors la géolocalisation google webmaster est nécessaire.
2. cible multi pays>>> une extension internationale, du genre .com.
3. géolocalisation google webmaster >>> possible, mais pas nécessairement obligatoire dans ce cas.
Exception: si le site anglophone en .com n'est pas hébergé dans un pays anglophone (USA ou UK), alors la géolocalisation google webmaster est nécessaire.
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:Edwardshand a écrit:un site dans plusieurs pays anglohpone.
Cela dépend des sites, il faudrait des détails concernant le projet pour que les personnes puissent vous aider.
C'est un site marchand, qui voudrait s'exporter à l'étranger.
Mon idée est bien d'utiliser un seul domaine en .com, quitte à (pour le coup), laisser tomber les .co.uk, .ca, géolocalisation, ip failover, etc..
Mais tout le monde n'est pas de mon avis. Je voulais en avoir d'autre
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires automatique anglophone
- Nouveau Annuaire anglophone
- Je cherche un sponsor anglophone
- Domaine .eu et référencement anglophone
- annuaire anglophone
- Cherche hébergeur anglophone
- Recherche de moteur anglophone
- référencement anglophone
- cherche liste d'annuaire anglophone
- Outils de référencements site anglophone