site en anglais : quels compléments à AdSense ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeanluc - WRInaute accro

site en anglais : quels compléments à AdSense ?
Bonjour,
Pour un site en anglais destiné aux webmasters avec des visiteurs d'un peu partout*, à côté de AdSense, quelles autres publicités me conseillez-vous ?
* un peu partout = US + UK + reste de l'Europe + Australie + ...
Jean-Luc
Pour un site en anglais destiné aux webmasters avec des visiteurs d'un peu partout*, à côté de AdSense, quelles autres publicités me conseillez-vous ?
* un peu partout = US + UK + reste de l'Europe + Australie + ...
Jean-Luc
-

Olargues - WRInaute passionné

Pour les US: Chitika s il y a un produit adapté á ton contenu.
Je le teste depuis un mois et c est globalement positif. Rapporte bien lorsqu il n y a pas de concurrence avec Adsense sur la page. Rapporte moyennement lorsque les deux types d'annonces sont présents.
Je le teste depuis un mois et c est globalement positif. Rapporte bien lorsqu il n y a pas de concurrence avec Adsense sur la page. Rapporte moyennement lorsque les deux types d'annonces sont présents.
-

jeanluc - WRInaute accro

Merci pour ta réponse. Je vais voir ce qu'ils offrent.
Je ne sais pas si je dois me concentrer sur les visiteurs US (qui "paient" le mieux ?) ou si je dois chercher à avoir une couverture géographique des pubs plus internationales.
N'y a-t-il que AdSense qui géolocalise le visiteur pour afficher des pubs ?
Jean-Luc
Je ne sais pas si je dois me concentrer sur les visiteurs US (qui "paient" le mieux ?) ou si je dois chercher à avoir une couverture géographique des pubs plus internationales.
N'y a-t-il que AdSense qui géolocalise le visiteur pour afficher des pubs ?
Jean-Luc
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu as cj.com qui propose beaucoup d'annonces à cisées internationales et dans toutes les langues.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des compléments d'information
- Interface Adsense en Anglais
- Publicité AdSense en anglais
- Site de vente en compléments alimentaires
- Site en francais Adsense en anglais
- Sites billingues et adsense en Anglais
- Solution pub en anglais (AdSense)
- AdSense et les pages en anglais
- Renvoyer Sitemap -> Nouvelles pages ou compléments ?
- Echange liens Bio/compléments alimentaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense