Site en anglais destiné à l'international - hébergement US
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site en anglais destiné à l'international - hébergement US
Bonjour à tous,
Je vais prochainement lancer un site destiné à un public international, et qui sera donc exclusivement en anglais. Ma question porte donc sur l’hébergement, car les avis sont assez contradictoires. Certains avancent qu’il faut absolument être hébergé dans un pays de langue anglophone (de préférence aux Etats-Unis) pour être mieux référencé. D’autres pensent que ça ne fait aucune différence.
Pourriez-vous m’éclairer là-dessus ? Si il faut prendre un hébergement aux US, pourquoi pas. Ou alors un hébergeur UK ? Seulement je ne sais absolument pas vers quel hébergeur me tourner. A ce titre, si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur ! Je suis à la recherche d’un serveur dédié, et d’un réseau de qualité (beaucoup de bande passante à prévoir, notamment en streaming vidéo). Mon budget est de 200€ / mois.
Merci par avance et à bientôt !
Je vais prochainement lancer un site destiné à un public international, et qui sera donc exclusivement en anglais. Ma question porte donc sur l’hébergement, car les avis sont assez contradictoires. Certains avancent qu’il faut absolument être hébergé dans un pays de langue anglophone (de préférence aux Etats-Unis) pour être mieux référencé. D’autres pensent que ça ne fait aucune différence.
Pourriez-vous m’éclairer là-dessus ? Si il faut prendre un hébergement aux US, pourquoi pas. Ou alors un hébergeur UK ? Seulement je ne sais absolument pas vers quel hébergeur me tourner. A ce titre, si vous aviez des conseils à me donner, je suis preneur ! Je suis à la recherche d’un serveur dédié, et d’un réseau de qualité (beaucoup de bande passante à prévoir, notamment en streaming vidéo). Mon budget est de 200€ / mois.
Merci par avance et à bientôt !
Dans Google Webmaster Tools, tu peux choisir de définir la zone géographique ciblée.
Tu peux aussi prendre un hébergement en Angleterre avec OVH, à partir d'un 90 plan (mutualisé), la géolocalisation est possible (pour les dédiés je supose que cela doit aussi être possible)
Tu peux aussi prendre un hébergement en Angleterre avec OVH, à partir d'un 90 plan (mutualisé), la géolocalisation est possible (pour les dédiés je supose que cela doit aussi être possible)
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google Page Creator
- Referencement international/ hebergement international
- hebergeur anglais (hebergement de site angleterre)
- Hebergement aux usa obligatoire pour site en anglais ?
- Référencement pour site en CSS destiné aux non-voyants
- Question site international
- Developpement d un site international
- Site commercial international et choix de l'extension
- Régie de pub pour site international
- site international en vue, j'achète tous les ndd ?
- Annuaire déstiné à la famille
- Destiné à être blacklisté ?...
- Avis sur CRM destiné au TPE
- Annuaire destiné aux loisirs et vacances
- YahooSeeker/1.2 : ce bot est destiné à quoi ?
- Logiciel de référencement => Sujet destiné aux référenceu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).