site et allinurl, beaucoup de différence
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clemumm
- Nouveau WRInaute

site et allinurl, beaucoup de différence
Bonjour,
Je me pose une question a laquelle pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum,
Je cherche a voir combien de page sont indexé sous google et donc tape la requete
allinurl: mon-site site:mon-site
Bilan 39 pages...
Sans le allinurl ça monte à 530
Sans le site ça reste à 39 alors que des resultats ne venant pas de mon domaine sont apparus
1ere question pourquoi alors que toutes mes urls sont de la forme www.mon-site.net/....html y a t il une telle différence entre allinurl + site et juste site?
2eme question pourquoi le nombre resultats pour allinurl n'est il pas plus important que allinurl+site alors qu'il compte des domaines autre que le mien?
Merci d'avance de vos réponses
Clément
Je me pose une question a laquelle pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum,
Je cherche a voir combien de page sont indexé sous google et donc tape la requete
allinurl: mon-site site:mon-site
Bilan 39 pages...
Sans le allinurl ça monte à 530
Sans le site ça reste à 39 alors que des resultats ne venant pas de mon domaine sont apparus
1ere question pourquoi alors que toutes mes urls sont de la forme www.mon-site.net/....html y a t il une telle différence entre allinurl + site et juste site?
2eme question pourquoi le nombre resultats pour allinurl n'est il pas plus important que allinurl+site alors qu'il compte des domaines autre que le mien?
Merci d'avance de vos réponses
Clément
- clemumm
- Nouveau WRInaute

Oui c'est bien pour le site de mon profil, il annonce 1090 pages indexées mais quand on va à la derniere page sous google ça donne ça
http://www.google.com/search?q=allinurl ... f&filter=0
et la il n'y en a plus que 38, sans le allinurl ça donne ça
annoncé 1120 mais en fait 497
http://www.google.com/search?q=site:les ... t=500&sa=N
Clément
http://www.google.com/search?q=allinurl ... f&filter=0
et la il n'y en a plus que 38, sans le allinurl ça donne ça
annoncé 1120 mais en fait 497
http://www.google.com/search?q=site:les ... t=500&sa=N
Clément
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes ! - 08-11-2003
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005