Site adulte ou non?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- testeuse
- Nouveau WRInaute

Site adulte ou non?
Bonjour,
Je suis désolée si je ne poste pas dans le bon forum, je ne savais pas trop ou mettre ma question.
Je voudrais savoir si un forum partlant de sexe avec des dicussions sur le sexe sans images ou vidéos est considéré comme site adulte.
De ce fait, est ce que je peux prétendre ou non à des pubs adsense sur mon site ou pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Je suis désolée si je ne poste pas dans le bon forum, je ne savais pas trop ou mettre ma question.
Je voudrais savoir si un forum partlant de sexe avec des dicussions sur le sexe sans images ou vidéos est considéré comme site adulte.
De ce fait, est ce que je peux prétendre ou non à des pubs adsense sur mon site ou pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement
-

zeb - WRInaute accro

Re: Site adulte ou non?
L'expression "read the fucking manual" bien connue des informaticiens utilisée de façon importante (slogan) sur un site purement informatique (donc sans aucun contenu adulte) à provoqué un ban adsense. J'imagine donc que les mots on un poids énorme dans cette décision.
Je pense que ça sent le roussie dans ton cas, mais le mieux est de leur demander peut être.
Je pense que ça sent le roussie dans ton cas, mais le mieux est de leur demander peut être.
- strekk
- WRInaute discret

- Code: Tout sélectionner
Parler sexe, c'est contenu adulte.
Parler sexualité, c'est tout publique (ou presque).
Lol oui le problème c'est que c'est 100% subjectif... Et que la subjectivité de Google, c'est plutôt de classer "adulte" tout ce qui contient des mots clefs un peu chauds, même si c'est une page médicale.
Donc à mon avis, laisse tomber pour adsense.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Contenu adulte c'est quand on voit des nénés et des fesses ! Bref, le genre de chose qu'un enfant de 6 ans peut te ressortir dans une conversation...
Mais pour Google, c'est proscrit. J'ai dû filtrer toutes les pubs sur mes pages où figurer des mots aussi anodins que roploplo ou chatte... C'est dire le niveau ! Ca me rappelle un peu quand l'Iran refusait les billets de 100 F parce qu'on voyait un bout de nichon de la Marianne. Faut croire que ça doit être culturel, aux USA comme en Iran, on aime pas les nichons !
Mais pour Google, c'est proscrit. J'ai dû filtrer toutes les pubs sur mes pages où figurer des mots aussi anodins que roploplo ou chatte... C'est dire le niveau ! Ca me rappelle un peu quand l'Iran refusait les billets de 100 F parce qu'on voyait un bout de nichon de la Marianne. Faut croire que ça doit être culturel, aux USA comme en Iran, on aime pas les nichons !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site adulte
- google Custom search et site adulte
- Xiti et Gg Analytics pour un site adulte
- Lien adulte sur site généraliste...
- demande aide ref site adulte
- Problèmatique > Promotion d'un site section adulte
- perte de trust rank par site adulte ?
- Du Adsense pour adulte sur mon site
- Données personnelles => Site adulte (impact sur le taux de conversion) ?
- Site web pour un Centre de formation pour adulte