Site d'actualité : Annuaire rss

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 07, 2007 11:54

Site inscrit, il me tarde de voir comment cela va faire évoluer mon traffic.
J'essayerai de te tenir au courant.

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 07, 2007 11:57

Salut + 1 site sur le sport soumis et accépté .

Merci :wink:

+++

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 07, 2007 12:02

Dernière édition par Monty973 le Lun Avr 09, 2007 19:37, édité 1 fois.

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 07, 2007 12:39

Merci pour les réponses que tu m’apportes.
Au sujet des news en 1er pages.
Sur la 1re page du portail il me semble que seuls les gros sites (TV5 etc..) Soit, pressent.
Ma question est, les sites présents dans l’annuaire sont ’ils mis a jour en 1re page ?

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 07, 2007 14:09

baptiste a écrit:Au sujet des news en 1er pages.
Sur la 1re page du portail il me semble que seuls les gros sites (TV5 etc..) Soit, pressent.
Ma question est, les sites présents dans l’annuaire sont ’ils mis a jour en 1re page ?

Les news en première page sont les actualités des flux qui sont classés dans la catégorie "la une" ou une sous catégorie de l'annuaire. Donc la réponse est oui et non.
Oui car une partie des sites peuvent s'y trouver
Non car c'est limiter à la catégorie "la une" et aux sous catégories

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 07, 2007 14:20

As-tu le droit d'ajouter toi meme des flux?! Je pense que non.

Un flux à l'origine est destiné à un usage personelle et non pas a une "redistribution".

Vu la tournure que ton annuaire a pris, on se demanderai s'il ne fallait pas instaurer un systeme de partage des revenus comme sur wri. Après tout, tu ne fais que regrouper des actualités non?

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 08, 2007 10:15

Chacun gagne sa croûte comme il le peut. Moi cela ne me dérange pas qu'il utilise mes flux pour placer des la pub.

si seulement il joue la carte de la visibilité c'est-à-dire qu'il rend accessible l'annuaire au plus grand nombre ( et non un petit lien en bas de page)

c'est que le partage de revenue avec WRI ?
c’est quoi la tournure de l’annuaire ?

PS : j’ai un site sur l’ADSL (abonnement-adsl-comparatif.com) penses-tu qu’il peut être dans la rubrique « À la une » ?

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 08, 2007 20:18

baptiste a écrit:si seulement il joue la carte de la visibilité c'est-à-dire qu'il rend accessible l'annuaire au plus grand nombre ( et non un petit lien en bas de page)

Pour moi le fait de ne pas mettre l'annuaire en gros plan c'est que je veux mettre en avant les actualités et pas seulement un site.
baptiste a écrit:PS : j’ai un site sur l’ADSL (abonnement-adsl-comparatif.com) penses-tu qu’il peut être dans la rubrique « À la une » ?

Non pas vraiment, les actualités à la une sont pour moi les actualités d'un pays et non de l'adsl.

Très sincèrement Christophe
À votre service

CineleZ.Com
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 19:12

cdpdf a écrit:
CineleZ.Com a écrit:-http://cinelez.com/forum/rss.php/

Flux de ton forum retiré

Très sincèrement Christophe
À votre service

Bonsoir ,

cdpdf : suite a ma demande , tu ecris avoir supprime mon flux rss de ton annuaire . Or , le flux de mon site existe bel et bien encore sur ton site , si bien que mes recherches GooGle aboutissent sur ton url :roll:

J'espere que cette fois ci , sincerement ,et definitivement tu supprimerais mon site de ton annuaire.

Cordialement.

:arrow: http://www.actuello.com/annuaire-rss/rs ... elez-.html :evil:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 20:30

CineleZ.Com a écrit:si bien que mes recherches GooGle aboutissent sur ton url

C'est de ça dont je te parlais plus haut, c'est vraiment dommage d'utiliser ces méthodes alors que l'idée est bonne...

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 04, 2007 19:42

Site inscrit, il me tarde de voir comment cela va faire évoluer mon traffic.
J'essayerai de te tenir au courant.

Ton site m'a rapporté 4 visites en janvier :wink:

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 20:29

Mmm effectivement, 182 000 pages générées (cf site: ) en 2 mois ça va t'apporter du trafic à très bon compte...

Je ne sais pas si Google voit/verra ce genre de pages d'un bon oeil.. Ce genre de sites est en train de se développer avec le développement du rss. Or ces sites profitent du contenu de nos sites pour capter une partie de leur trafic lié à la recherche.

Même si une bonne partie ira lire la news sur le site original, quel est l'intérêt pour l'internaute de tomber sur un tel site avant d'aller lire la news sur Google ? A la limite ce serait plus clean avec un "noindex" sur les pages générées grâce au contenu des autres sites...

Le principe n'est pas forcément idiot, mais sa mise en oeuvre est limite comme le dit Audiofeeline :? .

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 18, 2007 23:58

google le sanctione visiblement, il n'a plus que 350 page d'indexé avec la commande site.

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 19, 2007 13:25

Je t'ai soumis quelques flux. :-)

en attente de validation...

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 19, 2007 14:50

marion17 a écrit:google le sanctione visiblement, il n'a plus que 350 page d'indexé avec la commande site.

Bonjour

Le problème vient du fait que mon site a été inaccessible pendant plus de deux semaines et qu'il y a eu une perte total de toutes les informations (toute la base de donnée a été supprimé a cause de mon ancien hébergement avec la liste de tous les flux qui y étaient inscrit ont été purement perdu, j'ai pu en récupéré qquns mais juste une petite partie).
Je suis maintenant sur des nouveaux serveurs avec des backup qui sont fait quotidiennement car j'y ai vraiment perdu énormément et je ne veux plus perdre toutes mes informations.

<hs>
On croit toujours que les problèmes n’arrivent qu’aux autres, mais quand cela nous arrive on doit vraiment se remettre en question.
Heureusement que dans mon cas mon site est toujours en test
</hs>

Je t'ai soumis quelques flux. Smile

en attente de validation...

Ils sont acceptés

Christophe

Site d'actualité : Annuaire rss Site d'actualité : Annuaire rss

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :