Site d'actualité : Annuaire rss

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 20:22

Bonsoir Calysto merci pour tes remarques
Calysto a écrit:Le mot "partenaires" a conservé ses deux "n"

La correction à été faite, donc je ne sais pas ou tu peux encore trouver cette faute.
Audiofeeline a écrit:Ca serait bien un espace membre où on pourrait gérer nos sites je pense...

C'est vrai que cela serait plus facile, mais je voulais tout d'abord travailler sur la partie actualité. C'est quand même le thème principal de mon site.
Ensuite, je ne connais pas beaucoup de monde gérant beaucoup de site avec des actualités

Christophe

En tout cas merci à tous ceux qui ont déjà inscrit leur flux rss. 18 venant de wri.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 20:37

Par contre j'émets une petite réserve quant à ce genre de page : http://www.actuello.com/-286664-haven-studio-.html
C'est un peu limite, non?... :roll:

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 20:47

Audiofeeline a écrit:Par contre j'émets une petite réserve quant à ce genre de page : http://www.actuello.com/-286664-haven-studio-.html
C'est un peu limite, non?... :roll:

Tout à fait du même avis que toi, mais le classement des actualités se fait en fonction de ce qui se trouve dans la description. Ici dans ton cas, la description est complètement inutile (on peut la considérer comme vide), donc ton site ne sera pas ou presque pas présent dans la liste des actualités sur la musique
Donc cette page ne sera pas vue par les utilisateurs lambda

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 21:28

cdpdf a écrit:Le truc c'est que les flux rss ne sont pas directement enregistrés.
L'enregistrement des actualités se fait par l'intermédiaire d'un robot. Il passe au moins une fois par jour pour les nouveaux sites (mais pour les autres cela dépend du nombre d'actualités déjà publié sur le site)
Par la même occasion le classement dans chaque thème se fait aussi par un algorithme. (Si vous trouver des erreurs ou des bizarreries dans le classement des actualités dites-le-moi).

Christophe

Pas une fois par jour. Un de mes blogs a son dernier billet en date du 10/11, alors qu'il a au moins 2 à 3 billets/jour ;-)

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 21:51

benben1973 a écrit:Pas une fois par jour. Un de mes blogs a son dernier billet en date du 10/11, alors qu'il a au moins 2 à 3 billets/jour ;-)

Bonsoir benben1973

Peux tu me dire quel est ton site outon flux rss.

Merci Christohe

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 21:56

cdpdf a écrit:
benben1973 a écrit:Pas une fois par jour. Un de mes blogs a son dernier billet en date du 10/11, alors qu'il a au moins 2 à 3 billets/jour ;-)

Bonsoir benben1973

Peux tu me dire quel est ton site outon flux rss.

Merci Christohe

Je te l'envoie en MP ;-)

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 15, 2006 22:24

cdpdf a écrit:Bonsoir Calysto merci pour tes remarques

La correction à été faite, donc je ne sais pas ou tu peux encore trouver cette faute.

Sur cette page, que tu as omis de retirer de ton site (je n'ai fait que cliquer sur le lien donné plus haut par fredoche25
http://www.actuello.com/partennaires.php
Copie d'écran :
Image

Calysto ;)

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 15, 2006 22:48

WahoOouu, mon site y est déjà :wink: :P

Belle initiative, bonne idée

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 23:05

Calysto a écrit:
cdpdf a écrit:Bonsoir Calysto merci pour tes remarques

Sur cette page, que tu as omis de retirer de ton site (je n'ai fait que cliquer sur le lien donné plus haut par fredoche25
http://www.actuello.com/partennaires.php
Copie d'écran :
Image

Calysto ;)

Ok j'avais oublié de supprimer la page.
Merci

VLSf1 a écrit:WahoOouu, mon site y est déjà :wink: :P

Belle initiative, bonne idée

Quand je trouve des bons sites ou des sites pertinents je n’hésite pas de les rajouter dans l'annuaire !

PS: des liens pour encourager le site sont le bienvenu

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 16, 2006 5:30

cdpdf a écrit:Tout à fait du même avis que toi, mais le classement des actualités se fait en fonction de ce qui se trouve dans la description. Ici dans ton cas, la description est complètement inutile (on peut la considérer comme vide), donc ton site ne sera pas ou presque pas présent dans la liste des actualités sur la musique
Donc cette page ne sera pas vue par les utilisateurs lambda

Le truc c'est que les moteurs de recherche vont les voir ces pages et ça risque de me voler tout mon trafic...
Mon RSS est volontairement bridé pour éviter justement ce genre de vol...

L'idée de ce site est pas mal (A la sauce Wikio en somme) mais ces pages vont vite être néfastes je ne suis absolument pas pour et s'il n'est pas prévu de changer ça, merci d'enlever mon site : -www.forum-musique.eu

(En même temps, je suis très présent sur cette page :) )

sun location
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 16, 2006 6:31

C'est un site interessant avec un design soigné et une actualité pertinante, bonne continuation :)

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 16, 2006 10:55

Audiofeeline a écrit:Le truc c'est que les moteurs de recherche vont les voir ces pages et ça risque de me voler tout mon trafic...
Mon RSS est volontairement bridé pour éviter justement ce genre de vol...

Tu peux croire que cela risque de devenir des pages qui te vol tout ton trafic, et je peux te dire non pour deux raisons.
Premièrement Google considèrera ta page comme plus pertinente que la mienne vu que tout mes liens vers les sites sont en dur. Il est vrai que parfois je suis classé premier sur les recherches sur certaines actualités mais cela ne reste pas très longtemps et cela permet au site d'actualité d'être plus vu (par exemple au tient).
Secondement si un internaute vient sur actuello.com en cherchant une actualité, il se rendra vite instinctivement sur le site émetteur de l'actualité.

Audiofeeline a écrit:L'idée de ce site est pas mal (A la sauce Wikio en somme)

C'est un très gros compliment pour moi, car je ne possède pas les moyens qu'eux, et sur tout je n'aurais jamais la même campagne publicitaire qu'ils ont pu avoir.

Audiofeeline a écrit: merci d'enlever mon site : -www.forum-musique.eu

C'est fait.

sun location a écrit:C'est un site interessant avec un design soigné et une actualité pertinante, bonne continuation Smile

Je suis content que cela vous plaise

Christophe

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 16, 2006 21:58

Héllo

Mon flux ne passe pas : http://www.actuello.com/annuaire-rss/rs ... nuel-.html :cry: snif

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 16, 2006 23:00

Si Tryan, cela fonctionne.
Comme je l'ai déjà dit, c'est parce que le fil rss n'est pas directement chargé.
Par contre, je vais retirer ton site car ce n'est pas un fil d'actualité. Enfin je ne le retire pas tout de suite car cela me permet de voir plus facilement comment mon site réagit.

Christophe

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 0:23

Autant pour moi :lol: ... dommage que ce ne soit que pour l'actualité :( ... au vue du nombre de nouveauté, il ne va pas rester grand chose !

... J'ai déja vue ce design quelque part ...

Site d'actualité : Annuaire rss Site d'actualité : Annuaire rss

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :