site accepté par adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

web111
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site accepté par adsense

Message le Sam Fév 14, 2009 16:52

j'ai crée un site qui propose un outil qui permet de calculer la pagerank de chaque site inscrit, de recuperer le nombre de backlinks, et pages indexés. maintenant je viens de l'inscrire au program adsense.

pour ainsi je me demande si google adsense accepte ce type de sites?
merci pour votre reponse

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: site accepté par adsense

Message le Sam Fév 14, 2009 20:57

C'est possible, ils décideront, en tous les cas rien ne l'interdit. Mais pour un site à proposer à l'ouverture de compte je pencherai pour plus de contenu. A voir ce qu'il vont répondre.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 15, 2009 23:54

D'accord avec LiFi: ce n'est pas forcément le meilleur type de site à proposer... même s'il y'a pire.

hackazul
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 17, 2009 16:10

web111 a écrit:j'ai crée un site qui propose un outil qui permet de calculer la pagerank de chaque site inscrit, de recuperer le nombre de backlinks, et pages indexés. maintenant je viens de l'inscrire au program adsense.

pour ainsi je me demande si google adsense accepte ce type de sites?
merci pour votre reponse

Les chemin et la façon la plus rapide pour avoir un compte adsense est de passer par des pages google en créant un blog dans leur site blogspot.com et de mettre quelques article dans ce dernier et après tu lance ta demande avec ce blog.
c'est le même conseil que j'ai donné a mes amis et mes collègues et ça fonctionne 100%.
et après a toi de jouer en mettant des adsenses dans tous tes sites.
bonne chance :wink: .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :