site accepté par adsense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- web111
- Nouveau WRInaute

site accepté par adsense
j'ai crée un site qui propose un outil qui permet de calculer la pagerank de chaque site inscrit, de recuperer le nombre de backlinks, et pages indexés. maintenant je viens de l'inscrire au program adsense.
pour ainsi je me demande si google adsense accepte ce type de sites?
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
- hackazul
- WRInaute discret

Re: site accepté par adsense
web111 a écrit:j'ai crée un site qui propose un outil qui permet de calculer la pagerank de chaque site inscrit, de recuperer le nombre de backlinks, et pages indexés. maintenant je viens de l'inscrire au program adsense.
merci pour votre reponse
Les chemin et la façon la plus rapide pour avoir un compte adsense est de passer par des pages google en créant un blog dans leur site blogspot.com et de mettre quelques article dans ce dernier et après tu lance ta demande avec ce blog.
c'est le même conseil que j'ai donné a mes amis et mes collègues et ça fonctionne 100%.
et après a toi de jouer en mettant des adsenses dans tous tes sites.
bonne chance
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- est ce que adsense accepte ça ??
- Google Adsense accepte les sites...
- Est-ce que AdSense accepte les sous domaines ?
- Portage salarial mal accepté par adsense ?
- Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense?
- Combien de temps avant d'être accepté sur AdSense ?
- combien de jour pour etre accepté sur adsense
- Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense