Site absolument pas référencé depuis 3 mois ...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jboesel
- Nouveau WRInaute

Site absolument pas référencé depuis 3 mois ...
Salut à tous...
Je débute dans le référencement, et à la lecture de certains messages du forum, je m'inquiète concernant mon site.
Voila 4 mois que j'ai demandé le référencement de mon site http://villasaintbarth.camits.com et toujours rien.
Quand je dis rien, c'est rien : pas de BL évidemment (je suis en train de l'inscrire depuis quelques jours à droite et à gauche), mais surtout aucune références...
Et pourtant, le robot GoogleBot passe régulièrement (tous les 2 jours à peu prés).
Je me pose une question, si un site est blacklisté, GoogleBot passe-t-il quand même ?
Voila, si quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il faut juste attendre !
Merci à tous et à toutes d'avance...
Je débute dans le référencement, et à la lecture de certains messages du forum, je m'inquiète concernant mon site.
Voila 4 mois que j'ai demandé le référencement de mon site http://villasaintbarth.camits.com et toujours rien.
Quand je dis rien, c'est rien : pas de BL évidemment (je suis en train de l'inscrire depuis quelques jours à droite et à gauche), mais surtout aucune références...
Et pourtant, le robot GoogleBot passe régulièrement (tous les 2 jours à peu prés).
Je me pose une question, si un site est blacklisté, GoogleBot passe-t-il quand même ?
Voila, si quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il faut juste attendre !
Merci à tous et à toutes d'avance...
-

ybet - WRInaute accro

GG backliste pas les sites comme celà, il faut du temps.
Par contre effectivement pas répertoriée dans le moteur et rien vu de spécial
Je sais qu'il y a des bizarretés sur GG depuis quelques semaines.µ
Au passage, le titre de la page d'entrée en h4 serait mieux en h1, de plus, évite les paramètres de langues dans le nom des pages.
Par contre effectivement pas répertoriée dans le moteur et rien vu de spécial
Je sais qu'il y a des bizarretés sur GG depuis quelques semaines.µ
Au passage, le titre de la page d'entrée en h4 serait mieux en h1, de plus, évite les paramètres de langues dans le nom des pages.
- jboesel
- Nouveau WRInaute

Merci Ybet,
je m'inquiétais car j'avais fait ma demande de référencement aupres de google pendant le développement du site (donc les liens brisés devaient être fréquents...).
J'vais m'occuper des BL à présent. et me renseigner sur le forum des sites multilingues...
A la prochaine peut etre.
je m'inquiétais car j'avais fait ma demande de référencement aupres de google pendant le développement du site (donc les liens brisés devaient être fréquents...).
J'vais m'occuper des BL à présent. et me renseigner sur le forum des sites multilingues...
A la prochaine peut etre.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site non référencé depuis 2 mois
- site de graphisme tjrs pas référencé en plsrs mois!!!
- site est en ligne depuis 6 mois et toujours pas référencé
- site toujours pas référencé, en ligne depuis un mois et demi
- Besoin d'aide site précédement référencé sur Google qui ne l'est plus depuis plus d'1 mois
- Site existant depuis 2 ans PR3 référencé depuis 1 mois
- non référencé depuis 2 mois
- nouveaux site web a voir absolument d'urgence !!!!!
- Pas référencé apres plusieurs mois
- pas référencé sur google après 7 mois ..
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.