site absent sur les mots clés du ndd
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Furious-Angel - WRInaute occasionnel

Ben le site n'est peut etre pas référencé non?
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Est ce que tu as des urls indexées ?
ben si
ca fait longtemps: 10 ans
et il a des backlinks nouveaux
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... =&aq=f&oq=
mais vu que je lui ai changé de structure plusieurs fois c'est peut etre ca qui a fait capoté google.
le mieux serait peut etre que je leur ecrive
il a peut etre été blacklisté a un moment donné, mon ex forum phpbb avait été hacké ainsi qu'un formulaire il y a quelques années
et il a des backlinks nouveaux
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... =&aq=f&oq=
mais vu que je lui ai changé de structure plusieurs fois c'est peut etre ca qui a fait capoté google.
le mieux serait peut etre que je leur ecrive
il a peut etre été blacklisté a un moment donné, mon ex forum phpbb avait été hacké ainsi qu'un formulaire il y a quelques années
??
24 nov ? 2008 ? pourquoi? rien du tout à ce que je sache?
le site a sa forme actuelle depuis environ 1 an mais le nb de visiteurs stagne
comme je vous ai dit ce site avant avait une autre structure et des sous sections mis a part ca ..
le site a sa forme actuelle depuis environ 1 an mais le nb de visiteurs stagne
comme je vous ai dit ce site avant avait une autre structure et des sous sections mis a part ca ..
pages
ce n'est pas nouveau que lorsqu'on tape le mot clé il n'apparait pas, ca doit dater bien avant du 24 nov, peut etre meme plusieurs annees mais je n'ai pas trop fait attention puisque je m'y interesse a nouveau que depuis recemment
Probablement un change suffisamment important au niveau du whois que pour penser à un changement de proprio ?
Pure hypothèse hein, mais c'est pas le première fois que je rencontre exactement le même cas (sinon j'aurais pas mis le doigt dessus si facilement
).
Laisse courir quelques semaines avant de faire la moindre modification lourde... puis on voit.
Pure hypothèse hein, mais c'est pas le première fois que je rencontre exactement le même cas (sinon j'aurais pas mis le doigt dessus si facilement
Laisse courir quelques semaines avant de faire la moindre modification lourde... puis on voit.
mais
.. dans les stats ca n'a rien changé
35 a 70 VU par jour ce qui est minable
bref honnetement je crois que l'historique du site qui a trop changé de structure +hacké ne doit pas plaire tellement a google et peut etre qu'il a mis des filtres dessus
ca fait ch...
mais pourquoi j'ai choisi un nom aussi naze en 99 aussi
)
35 a 70 VU par jour ce qui est minable
bref honnetement je crois que l'historique du site qui a trop changé de structure +hacké ne doit pas plaire tellement a google et peut etre qu'il a mis des filtres dessus
ca fait ch...
mais pourquoi j'ai choisi un nom aussi naze en 99 aussi
Re: mais
paf a écrit:mais pourquoi j'ai choisi un nom aussi naze en 99 aussi)
T'inquiètes on s'en fout du nom: je fais des centaines de milliers de hits par mois avec un domaine méga-naze: Xewing.com
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- site référencé mais absent avec mots clés principaux
- Poids des mots cles dans un NDD
- Les mots clés dans le NDD sont toujours important ?
- Disparu sur les mots cles de mon NDD, sandbox ???
- filtre google mots clés dans NDD? des avis?
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- principal mot clés dans NDD, sous-domaine, ou répertoire?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- NDD en deux mots: avec ou sans tiret ?
- Mots clés...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.