Site a 500 000 euros...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- resapass
- Nouveau WRInaute

Site a 500 000 euros...
Bonjour,
Apres avoir vu la chronique de Stéphane Guillon sur France Inter mercredi 17 février : « Le facebook de l'UMP fait un bide »
http://www.rue89.com/2010/02/17/pourquoi-le-facebook-de-lump-fait-un-bide-138980
Ou celui-ci indique que le site http://www.lescreateursdepossibles.com/ a coûté 500 000 euros, je me demande comment cela est possible.
Je me demande s’il s’agit du prix pour une telle prestation (création du site, achat du nom de domaine, hébergement, gestion, référencement etc).
Débutant en référencement, je voudrais également savoir si le travail a été bien fait.
PS : Je ne suis pas du tout dans la critique politique : le texte sur le site n’est pas important pour moi. Ca aurait pu être un site sur ma migration des canards sauvages, la question se poserait de la même façon pour moi. Donc je ne souhaite pas de réponse sur la politique.
Cordialement
Apres avoir vu la chronique de Stéphane Guillon sur France Inter mercredi 17 février : « Le facebook de l'UMP fait un bide »
http://www.rue89.com/2010/02/17/pourquoi-le-facebook-de-lump-fait-un-bide-138980
Ou celui-ci indique que le site http://www.lescreateursdepossibles.com/ a coûté 500 000 euros, je me demande comment cela est possible.
Je me demande s’il s’agit du prix pour une telle prestation (création du site, achat du nom de domaine, hébergement, gestion, référencement etc).
Débutant en référencement, je voudrais également savoir si le travail a été bien fait.
PS : Je ne suis pas du tout dans la critique politique : le texte sur le site n’est pas important pour moi. Ca aurait pu être un site sur ma migration des canards sauvages, la question se poserait de la même façon pour moi. Donc je ne souhaite pas de réponse sur la politique.
Cordialement
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Site a 500 000 euros...
kanon90 a écrit:ca me fait penser au logo polemploi, qui avait couté je sais pas cbien...
2 millions d'euros si mes souvenirs sont bons ... ils s'en foutent c'est pas leurs sous, ce sont ... les notres... heu enfin les votres
Et pis faut du temps pour choisir la bonne couleur, rond ou carré, angle de la vaguelette etc etc
-

Marie-Aude - Modérateur

Il faut savoir ce qu'il y a derrière les 500.000 euros, et ça ....
-

cedric_g - WRInaute accro

J'aime beaucoup la charte d'utilisateur (sur le site des créateurs de possible ; ah oui tiens, au passage, ils ont prouvé qu'un site à 500K€ c'est possible
) qui est en dur dans le code...
Connaissent pas AJAX visiblement
Connaissent pas AJAX visiblement
-

Firewave - WRInaute passionné

L'idée est bonne. L'application moins, le nom de domaine, catastrophique... Et c'est censé représenter la France...
Pour le prix du truc... Je préfère ne pas faire de commentaire. Certains ont oublié la notion d'efficacité économique quelque part.
Pour le prix du truc... Je préfère ne pas faire de commentaire. Certains ont oublié la notion d'efficacité économique quelque part.
-

e-kiwi - Modérateur

le 'front office' que l'internaute voit peut être seulement 1/1000 du prix total du projet. si je regarde de loin une lada et une ferrari, ca me parait pareil, ca sert à se déplacer d un point A à un point B, ca a 4 roues, on y met de l'essence dedans ... pourquoi payer une ferrari 500.000€ quand une lada coute 50€?
-

e-kiwi - Modérateur

Firewave a écrit:Une Ferrari coûte cher non pas pour ce qu'elle a dans le ventre mais bien pour l'image qu'elle véhicule. C'est la même chose ici.
euh, totalement faux, regarde le prix réel que coute les deux, c'est un rapport 1/1000.
-

Firewave - WRInaute passionné

Je ne nie pas qu'il y a de la technique ou de la qualité derrière. Bien sûr qu'une Ferrari n'est pas comparable à une Ladda. Ce n'est pas la même gamme. Mais si on en vient à tenir compte seulement du coût de reviens du machin, le prix est bien sûr surestimé.
C'est ça que je pointais du doigt.
C'est ça que je pointais du doigt.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- youtube 1.500.000.000 viewers jour !
- Sitemaps pour gros site > 500 000 pages
- Un site internet condamné à payer 150.000 euros
- combien doit rapporter un site avec 500.000 pages vues/mois
- Adsense, générer 500 euros?
- 500.000 visiteurs.
- A partir de 500 000...
- plus de 500 000 backlinks
- Un .fr vendu 30.000 euros
- Un géant souhaite me racheter mon .fr .. 500 euros ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search Appliance, Google Mini