site de 1000 pages 1 seule indexee

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

site de 1000 pages 1 seule indexee

Message le Mar Mai 15, 2007 17:17

Bonsoir,

voila je viens de me rendre compte sur un site de 1 000 pages 1 seule est indexee par alexa toutesles autres sont en duplicate, que dois je faire supprimer les 999 autres ou laisser comme cela pour le moment.

Merci

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 15, 2007 17:25

Avez-vous les mêmes balises titres sur chaque pages ?
Sans une url c'est assez difficile de vous répondre

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 17:32

oui voilale probleme,

seul le nom de la page change les metas sont les memes.

Par contre j'ai le meme souci avec les blogs, lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.

en exemple je cre un blog referencement (mot titre nom du blog)

je met 2 messages de types

1- Le Meilleur Referencement En Ligne.. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Meilleur Referencement En Ligne..

2- Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Referencement En Ligne. Meilleur Referencement. La Base Du Referencement.

et bien si je cre 2 blogs les 2 seront indexes si je cre 1 seul blog seul 1 message sera indexe, pourquoi ?

sa me fait penser sur 1 mot cle autant avoir des dizaines de domaines ?

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 15, 2007 17:52

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 18:00

merci pour l'info frenchhorn mais je ne sias pas faire
et ayant 14 sites de 1 000 pages tous sont dans la meme situation

sa prend du temps a faire l'url rewrting ?

je n'y connais rien la dedans, merci

ccante
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 18:09

C'est original d'avoir 14 sites de 100 pages et ne pas s'y connaître en programmation :roll:

C'est pas ce qu'il y a de plus violent en plus l'URL rewriting il y à de très bons tutos la dessus...

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 15, 2007 18:12

doogerkiller a écrit: lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.
je met 2 messages de types

1- Le Meilleur Referencement En Ligne.. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Meilleur Referencement En Ligne..

2- Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Referencement En Ligne. Meilleur Referencement. La Base Du Referencement.

Ha bon ils sont différents? ben on dirais pas et c'est plutot des meta keyword ca :D
halala doogerkiller, arrete de spammer le forum et les moteurs de recherches..tes sites sont tous jeunes et t'as déja 1000 pages de pseudo contenu? :lol: et en plus 14 sites..whoaw c'est pour adsense non?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :