site de 1000 pages 1 seule indexee

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

voila je viens de me rendre compte sur un site de 1 000 pages 1 seule est indexee par alexa toutesles autres sont en duplicate, que dois je faire supprimer les 999 autres ou laisser comme cela pour le moment.

Merci
 
WRInaute impliqué
Avez-vous les mêmes balises titres sur chaque pages ?
Sans une url c'est assez difficile de vous répondre
 
Nouveau WRInaute
oui voilale probleme,

seul le nom de la page change les metas sont les memes.

Par contre j'ai le meme souci avec les blogs, lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.

en exemple je cre un blog referencement (mot titre nom du blog)

je met 2 messages de types

1- Le Meilleur Referencement En Ligne.. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Meilleur Referencement En Ligne..

2- Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Referencement En Ligne. Meilleur Referencement. La Base Du Referencement.

et bien si je cre 2 blogs les 2 seront indexes si je cre 1 seul blog seul 1 message sera indexe, pourquoi ?

sa me fait penser sur 1 mot cle autant avoir des dizaines de domaines ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour l'info frenchhorn mais je ne sias pas faire
et ayant 14 sites de 1 000 pages tous sont dans la meme situation

sa prend du temps a faire l'url rewrting ?

je n'y connais rien la dedans, merci
 
WRInaute discret
C'est original d'avoir 14 sites de 100 pages et ne pas s'y connaître en programmation :roll:

C'est pas ce qu'il y a de plus violent en plus l'URL rewriting il y à de très bons tutos la dessus...
 
WRInaute accro
doogerkiller a dit:
lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.
je met 2 messages de types

1- Le Meilleur Referencement En Ligne.. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Meilleur Referencement En Ligne..

2- Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Referencement En Ligne. Meilleur Referencement. La Base Du Referencement.
Ha bon ils sont différents? ben on dirais pas et c'est plutot des meta keyword ca :D
halala doogerkiller, arrete de spammer le forum et les moteurs de recherches..tes sites sont tous jeunes et t'as déja 1000 pages de pseudo contenu? :lol: et en plus 14 sites..whoaw c'est pour adsense non?
 
Discussions similaires
Haut