site de 1000 pages 1 seule indexee
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- doogerkiller
- WRInaute discret

site de 1000 pages 1 seule indexee
Bonsoir,
voila je viens de me rendre compte sur un site de 1 000 pages 1 seule est indexee par alexa toutesles autres sont en duplicate, que dois je faire supprimer les 999 autres ou laisser comme cela pour le moment.
Merci
voila je viens de me rendre compte sur un site de 1 000 pages 1 seule est indexee par alexa toutesles autres sont en duplicate, que dois je faire supprimer les 999 autres ou laisser comme cela pour le moment.
Merci
- doogerkiller
- WRInaute discret

oui voilale probleme,
seul le nom de la page change les metas sont les memes.
Par contre j'ai le meme souci avec les blogs, lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.
en exemple je cre un blog referencement (mot titre nom du blog)
je met 2 messages de types
1- Le Meilleur Referencement En Ligne.. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Meilleur Referencement En Ligne..
2- Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Referencement En Ligne. Meilleur Referencement. La Base Du Referencement.
et bien si je cre 2 blogs les 2 seront indexes si je cre 1 seul blog seul 1 message sera indexe, pourquoi ?
sa me fait penser sur 1 mot cle autant avoir des dizaines de domaines ?
seul le nom de la page change les metas sont les memes.
Par contre j'ai le meme souci avec les blogs, lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.
en exemple je cre un blog referencement (mot titre nom du blog)
1- Le Meilleur Referencement En Ligne.. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Meilleur Referencement En Ligne..
2- Referencement. La Base Du Referencement. La Base Du Referencement. Le Referencement En Ligne. Meilleur Referencement. La Base Du Referencement.
et bien si je cre 2 blogs les 2 seront indexes si je cre 1 seul blog seul 1 message sera indexe, pourquoi ?
sa me fait penser sur 1 mot cle autant avoir des dizaines de domaines ?
- doogerkiller
- WRInaute discret

merci pour l'info frenchhorn mais je ne sias pas faire
et ayant 14 sites de 1 000 pages tous sont dans la meme situation
sa prend du temps a faire l'url rewrting ?
je n'y connais rien la dedans, merci
et ayant 14 sites de 1 000 pages tous sont dans la meme situation
sa prend du temps a faire l'url rewrting ?
je n'y connais rien la dedans, merci
-

bproductiv - WRInaute accro

doogerkiller a écrit: lorsque je publie plusieurs messages avec un texte different mais base sur le meme mot cle, seul le premier message est indexe dans un domaine.
Ha bon ils sont différents? ben on dirais pas et c'est plutot des meta keyword ca
halala doogerkiller, arrete de spammer le forum et les moteurs de recherches..tes sites sont tous jeunes et t'as déja 1000 pages de pseudo contenu?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1 seule page indexée
- Une seule page indexée...pourquoi?
- Seule ma page d'accueil est indexée...
- Une seule page indexée par Google
- une seule page indexée... depuis 2 mois !!
- Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée
- Il n'y a plus qu'une seule page indexée ? Sous domaine ?
- Pk seule ma page Index est indexée depuis 8 Mois ?
- Seule ma page d'accueil est indexée par Google !?
- allo? Pourquoi seule ma page index est indexée...?
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Comment analyser les backlinks de son propre site - 14-10-2010
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org - 17-03-2007
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).