Site 100% pour webmaster - logo gratuit

WRInaute discret
Non, désolé...
Pour proposer des services pour webmestres, l'essentiel est d'affiché au minimum un site digne de ce nom!

En tout les cas, ça reste amusant sur le coup.
 
WRInaute discret
J'ai pas trop le temps là, mais :

- Le background-image en repeat déjà j'aime pas trop. Une fois aurai été mieux (à mon goût).

- Trop de rayures et fait les plus fondues...

- Site optimisé pour Firefox (ok jusque là) mais safari.. beaucoup fonctionnent sous IE (même si les webmasters utilisent à 80% firefox).
Tu serais pas sous mac ? ^^

Mais c'est un bon début (encouragement :))
 
Nouveau WRInaute
WEBCodeur a dit:
Non, désolé...
Pour proposer des services pour webmestres, l'essentiel est d'affiché au minimum un site digne de ce nom!

En tout les cas, ça reste amusant sur le coup.
L'essentiel c'est d'aidez les webmasters , il existe des sites avec +40 caractères et j'apprécie beaucoup leurs services , mais bon , vous avez raison ! j'acheterai un nouveau domaine genre webmaster-gratuit.com ou .fr ... / merci /


Pour Xcepty , merci aussi pour vos remarque , pour le background-image , est en repeat car , mon site toujours en éditions , je viens de le créer et je vais insérer une image : "Une fois " lorsque ça sera le temsp pour ça et merci beaucoup pour vos remarques
 
Nouveau WRInaute
Michel a dit:
Salut,

Vu l'avatar actuel je ne me risque pas a donner un avis... :)
:lol: t'inquiète pas c'est vide ! et merci pour le conseil , mais il a raison , je doit changer mon nom de domaine , mais je peux pas , j'ai trop dépensé sur les référencements , des milliers d'annuaire ... mais peut etre l'année prochaine !
 
WRInaute discret
adnane-prod.com a dit:
j'ai trop dépensé sur les référencements , des milliers d'annuaire

dans ce cas pourquoi tout afficher avec des cadres et une adresse en e-monsite.com?
si tu références adnane-prod autant avoir un vrai nom de domaine et un vrai hébergement.

voici ce que google voit sur la page d'accueil
Code:
Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser. Click here to enter the site.

selon spider simulator (-http://www.spider-simulator.com/fr/) soit aucun texte

en lisant WRI tu verras que ce système de redirection n'est pas bon pour le référencement.

bon courage[/code]
 
WRInaute passionné
Mon avis :

1. ça brille pas assez. Pourquoi pas mettre + de gifs animés ?

2. Y'a encore des espaces sans publicités. Tu devrais trouver des régies supplémentaires pour les remplir ;)

3. Le texte prends un peu trop de place, et sur mon écran en 1920x1080 (oui oui, full HD :-D ) j'arrive encore à le lire (merci à ma bonne vue). Je pense donc que tu devrais encore le diminuer (pourquoi pas 6px de hauteur ?), ça laissera + de place pour le point n°2

4. Y'a pas assez de balises metas, tu devrais en rajouter (c'est bon pour le référencement).

5. J'adore les frames. Les moteurs aussi. Tu devrais en mettre plus.



Bien sûr, tout ceci était 100% ironique, et donc j'en pense tout le contraire. Il n'y a rien de méchant, bien au contraire : j'ai juste souligné ce qui ne va pas, afin que toi et ton équipe puissiez arranger tout ça ;-)

Au passage : dommage de payer un nom de domaine mais pas d'hébergement professionnel digne de ce nom qui va avec. NDD + hébergement pro, c'est entre 10 et 20 € par an pour les petits prix, autant dire pas grand chose - et ça vaut le coup !
 
WRInaute accro
1 - Moche
2 - Bordélique
3 - Frame... trop fort pour un site pour webmasters.
4 - Des pop under... Lamentable.
5 - Services de logo et de bannières. Ouha... Du jamais vu...


Ding...

Merci d'avoir encore joué.
 
WRInaute passionné
hooo les gars que vous etes mauvais :mrgreen:

Allez adnane-prod.com , tu doit eviter les erreures que l'on te soulignes en gras ici , elles te sont fatales envers ton site et tout le machin ....
 
Nouveau WRInaute
A première vu ça pique aux yeux.

Tu n'es pas (ou alors pas encore) fait pour faire du design web alors n'en fait pas. Le pire c'est un site moche ou on vois que le gars veux en faire trop.

Soit tu te payes un designer si tu es sur de ton coup
Soit tu fait du textuel simple, tu prends des icônes libre de droit (regarde du coté des icônes Gnome ou KDE)

Un bon exemple est WRI justement.

WRI n'est pas beau au sens strict mais ça clareté le rend beau.

Apres le webdesigner s'il te fait un truc comme ça : http://www.webdesignerwall.com/ c'est clair que ça touche grave. mais ce n'est certainement pas ton niveau.

bref recentre sur l'essentiel.
 
WRInaute passionné
Un petit HS , marrante ton astuce, c'est vrai que l'on ne peut pas creer un repertoire nommé 'con' sous windows :lol:
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Un petit HS , marrante ton astuce, c'est vrai que l'on ne peut pas creer un repertoire nommé 'con' sous windows :lol:

Sauf que c'est vieux comme le monde et que au contraire de ce qui est affirmé sur le site, Microsoft et Bill Gates savent parfaitement pourquoi ce n'est pas possible : Il s'agit d'un mot-clé réservé du système, CON signifie ici "CONsole", qui est un périphérique de sortie, au même titre que LPTR, COM, ...

Voila pour la petite histoire.
 
WRInaute discret
brice_film_casse_1.jpg


no comment
 
Discussions similaires
Haut