singularité sur le mot clé "bourse"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahibouarfa
Nouveau WRInaute

singularité sur le mot clé "bourse"

Message le Sam Juin 19, 2004 12:46

en tapant le mot clé bourse on obtient bourse des vols au milieu d'une majorité de sites sur la finance. Y a t -il une explication?

AllChiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 19, 2004 12:50

?

on dois pas avoir le même gg, quand tu tape bourse, ca donne des sites adapté : boursorama, Les Echos, yahoo finance (au passage : 8O ), Euronext, bourse tf1, etc...

MonsieurArthur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 19, 2004 12:50

Je dirais que la bataille de positionnement est plus sévère du côté des sites des compagnies de vols à bas prix que du côté des sites de bourse...

"Bourse des vols" étant une expression prisée des utilisateurs du moteur google.

MonsieurArthur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 19, 2004 12:53

AllChiens a écrit:?

on dois pas avoir le même gg, quand tu tape bourse, ca donne des sites adapté : boursorama, Les Echos, yahoo finance (au passage : 8O ), Euronext, bourse tf1, etc...

"au milieu d'une majorité de sites sur la finance" :wink:

mahibouarfa
Nouveau WRInaute

bourse

Message le Sam Juin 19, 2004 12:54

sur google.fr en deuxieme page

webrankinfo

Message le Sam Juin 19, 2004 12:56

cela dit, c'est peut-être un bon... tuyau pour les sites XX que de se positionner sur ce terme :lol: :lol: :lol:

mahibouarfa
Nouveau WRInaute

bourse

Message le Sam Juin 19, 2004 13:00

c'est quand meme etonnant de la part de google qui sort qd meme 3 800 000 de résultats.

ce qui prouve bien que finalement ce n'est qu'une machine que l'on peut contourner avec un peu d'intelligence.

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 19, 2004 15:36

mot clef dans l'url ...

AllChiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 19, 2004 16:45

OnAvance a écrit:mot clef dans l'url ...

je dirai même plus : dans l'url, dans le titre et dans le contenu

mahibouarfa
Nouveau WRInaute

bourse

Message le Sam Juin 19, 2004 16:47

tous les sites financiers le font.

AllChiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: bourse

Message le Sam Juin 19, 2004 16:55

mahibouarfa a écrit:tous les sites financiers le font.

quoi ? tous les sites de bourse mettent bourse et tous les sites de bourse de vol mettent bourse de vol ? .. ben voui :roll: :wink:

mahibouarfa
Nouveau WRInaute

bourse

Message le Sam Juin 19, 2004 16:58

je dis simplement que ce n'est pas une raison suffisante. il suffit pas de mettre bourse de partout pour etre dans les premiers. essaye pour voir.

ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 19, 2004 17:19

C'est un mot clé que je connais bien pour m'y être frotté sans grand succés.
La première page est squattée par les sites "institutionnels" (Bourses de Paris, du luxembourg, des gros brokers ou fournisseurs d'info) C'est tout à fait normal et il me semble quasiment impossible d'atteindre le top 10 sans technique repréhensible (bourse des vols arrive en fin de seconde page avec un noframe bien fourni).

J'ai eu l'occcasion de me placer par adword, le mot clé n'est pas donné et on se retrouve avec des requetes du type "bourse des vols, bourses aux livres... etc) je n'ai jamais reussi à filtrer correctement.

C'est un mot clé maudit

mahibouarfa
Nouveau WRInaute

bourse

Message le Sam Juin 19, 2004 17:23

salut ams,

par contre j'ai mis 1 semaine pour me placer dans le top 10 avec " formation bourse" et
"logiciel bourse"

ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 19, 2004 17:36

avec 2 mots clés c'est beaucoup plus simple ;)
à un moment j'avais "conseil bourse" et autres dérivés... C'est là dessus qu'on peut se démarquer plus facilement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.