Simulation impots

WRInaute passionné
Hello all,

Avis a ceux qui ont crée une micro BIC...

Y a t il un outil de simulation d'impots pour savoir combien je vais en payer.

Exemple, un outil a qui je dit, "j'estime cette année gagner x€ au totale" et qui me répond "pour l'année en cours, vous allez payer x€"

Ce serais cool que cela existe!

Merci all
 
WRInaute discret
Abandonne la micro BIC ou BNC, et passe à l'offshore !

Simulation facile au delaware tu gagne XXXX€ ou XXXXXXX€, et tu paye que 152€ chaque année pour renouveller les taxes :)


Rien à voir avec les 50% voir plus que prennent l'etat francais !
 
WRInaute discret
Pagetronic a dit:
Le Delaware.. :? c'est en Floride?

Tu n'as pas peur d'une crise mondial?
ou d'un nouveau dictateur?

là tu vas passer à 100%
que t'ais X$ ou XXXXXXXXXX$

;)

Lol crise mondiale si il y a viendra de la France et de son sytème totalement dépassé menant à la ruine ....

Il faut ouvrir les yeux et changer le système, combien d'entreprises sont déjà parties à l'etranger dans des paradis fiscaux comme le delaware ou plus simplement en delocalisant leur siège social dans des pays voisins ou les taxes sont plus réalistes : RU ou Suisse...


Niveau dictateur, il ne faut pas voir plus loin que le bout de son nez pour voir qu'il yen a un qui se place bien en vue des presidentielles de 2007 en France....
:twisted:


Ps: le delaware n'est pas le seul pays où établir sa société : Ile maurice, Royaume-Uni.... Voir paradisfiscaux.com
 
WRInaute passionné
c complex ca pour declarer une société sur le net sans locaux physique ? de la france ?


la marche a suivre en gros c quoi ?

merci
 
WRInaute discret
romain187 a dit:
Lol crise mondiale si il y a viendra de la France et de son sytème totalement dépassé menant à la ruine ....

Niveau dictateur, il ne faut pas voir plus loin que le bout de son nez pour voir qu'il yen a un qui se place bien en vue des presidentielles de 2007 en France....
:twisted:
Ps: le delaware n'est pas le seul pays où établir sa société : Ile maurice, Royaume-Uni.... Voir paradisfiscaux.com

LLOLL tu parle de Hollande ;)

Désolé d'être septique sur tout ca mais ca a l'aire d'etre tellement
simple que je n'arrive pas a y croir! en tout cas je ne choisirais pas les etats naZy d'amerique.

Et au bout du compte si j'ai bien compris tu touche le RMI en France et tu dispose d'une carte bleue étrangère totallement open?

Je les gardes en bookmark tes liens :) si jamais je deviens premium google ;)
 
WRInaute discret
Voilà pour la réponse à ton premier post l'outil proposé par l'urssaf : http://www.urssaf.fr/profil/createurs_dentreprise/services/calculer/choix_du_service_01.html


Pour Pagetronic lol :

Pas besoin d'etre premium :) Je ne le suis pas et ca vaut largement le coup... Tant que la France évoluera pas concernant les indépendants et les revenus venant d'internet ca vaudra toujours le coup...

Puis le RMI en France, et la carte etrangère open c'est presque ca lol, mais bon mieux vaut etre salarié et avoir adsense comme de "l'argent de poche" :)

En tout cas si ca t'interesse je ferais profiter les webrankinfoiens de ma future expérience lorsque j'aurais franchit le pas... d'ici la fin d'année :)
 
WRInaute discret
interesse toi aussi à la politique international...
sans citer mais je pense que ton pays que tu as choisis est foutu,
il va bientot boté le c*l de l'Iran et là il a atteind son apogé comme les romains à une autre époque, il va te piller.. :idea:
 
WRInaute passionné
Bref, yeca, merci pour ton lien, j'irais voir sa, romain, je parlais des impots, pas des charges socials!!! L'urssaf c'est pas les impots!
 
WRInaute discret
zimounet a dit:
Bref, yeca, merci pour ton lien, j'irais voir sa, romain, je parlais des impots, pas des charges socials!!! L'urssaf c'est pas les impots!

Oui mais l'un n'allant pas sans l'autre, Déclaration sans creer de structure = Indépendant, prépare toi a payer l'urssaf aussi...

Et ca fait bien plus peur que les impôts rien qu'a voir les sommes obtenues avec le simulateur !!
 
WRInaute passionné
romain187 a dit:
zimounet a dit:
Bref, yeca, merci pour ton lien, j'irais voir sa, romain, je parlais des impots, pas des charges socials!!! L'urssaf c'est pas les impots!

Oui mais l'un n'allant pas sans l'autre, Déclaration sans creer de structure = Indépendant, prépare toi a payer l'urssaf aussi...

Et ca fait bien plus peur que les impôts rien qu'a voir les sommes obtenues avec le simulateur !!

Oui mais je demande les impots, le reste je sais bien, et sa fait pas si peur que cela les deux premieres années je trouve! En tout cas c'est pas pire que les autres cotisations...

Mais bon si je monte une entreprise individuelle, c'est que j'ai AU MOINS connaissance de ca mdr
 
WRInaute impliqué
tu declares ton benefice comme les autres sur ta declaration de revenu ( pas dans la meme case ) et tu es imposé comme tout un chacun non ?
 
WRInaute impliqué
romain187 a dit:
zimounet a dit:
Bref, yeca, merci pour ton lien, j'irais voir sa, romain, je parlais des impots, pas des charges socials!!! L'urssaf c'est pas les impots!

Oui mais l'un n'allant pas sans l'autre, Déclaration sans creer de structure = Indépendant, prépare toi a payer l'urssaf aussi...

Et ca fait bien plus peur que les impôts rien qu'a voir les sommes obtenues avec le simulateur !!
les chiffres sont MONSTRUEUX !!
 
Discussions similaires
Haut