Simulation impots

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 07, 2005 14:27

romain187 a écrit:
zimounet a écrit:Bref, yeca, merci pour ton lien, j'irais voir sa, romain, je parlais des impots, pas des charges socials!!! L'urssaf c'est pas les impots!

Oui mais l'un n'allant pas sans l'autre, Déclaration sans creer de structure = Indépendant, prépare toi a payer l'urssaf aussi...

Et ca fait bien plus peur que les impôts rien qu'a voir les sommes obtenues avec le simulateur !!

Oui mais je demande les impots, le reste je sais bien, et sa fait pas si peur que cela les deux premieres années je trouve! En tout cas c'est pas pire que les autres cotisations...

Mais bon si je monte une entreprise individuelle, c'est que j'ai AU MOINS connaissance de ca mdr

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:16

tu declares ton benefice comme les autres sur ta declaration de revenu ( pas dans la meme case ) et tu es imposé comme tout un chacun non ?

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 10, 2005 23:25

romain187 a écrit:
zimounet a écrit:Bref, yeca, merci pour ton lien, j'irais voir sa, romain, je parlais des impots, pas des charges socials!!! L'urssaf c'est pas les impots!

Oui mais l'un n'allant pas sans l'autre, Déclaration sans creer de structure = Indépendant, prépare toi a payer l'urssaf aussi...

Et ca fait bien plus peur que les impôts rien qu'a voir les sommes obtenues avec le simulateur !!

les chiffres sont MONSTRUEUX !!

Simulation impots

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :