simulation avant de lancer sa campagne adwords
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
simulation avant de lancer sa campagne adwords
Salut,
J'avais il y a quelques temps utiliser un service de google qui pouvait me faire un estimation du budget adwords avant de lancer ma campagne mais je ne le retrouve pas.
Quelqu'un peux t'il m'aider ?? Merci
J'avais il y a quelques temps utiliser un service de google qui pouvait me faire un estimation du budget adwords avant de lancer ma campagne mais je ne le retrouve pas.
Quelqu'un peux t'il m'aider ?? Merci
Il existe au moins 2 simulateurs de dépenses dans Adwords:
1. celui que tu as à la fin de la création de campagne ou bien quand tu cliques sur "Modifier des mots clés" quand tu es dans un Adgroup, sous l'onglet Mot clés
2. celui qui est dans les settings de ta campagne et qui t'informe si tu as un budget optimal.
1. celui que tu as à la fin de la création de campagne ou bien quand tu cliques sur "Modifier des mots clés" quand tu es dans un Adgroup, sous l'onglet Mot clés
2. celui qui est dans les settings de ta campagne et qui t'informe si tu as un budget optimal.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API