Simulateur de moteurs de recherche

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Simulateur de moteurs de recherche

Message le Lun Fév 28, 2005 18:32

Je viens d'effectuer un échange de liens.
Par valider que mon lien est bien vu par les moteurs de recherche, j'utilise h**p://www.spider-simulator.com/ en indiquant le site avec lequel j'ai mis en place un échange de liens.
Je constate que mon lien ne figure pas dans le résultat !

Ma question est : le site h**p://www.spider-simulator.com/ est-il bien fiable ?

Michaël

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Fév 28, 2005 18:33

regarde les avis déjà exprimés sur ce forum : www.webrankinfo.com/search-spider-simulator.htm

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 28, 2005 18:54

Je ne trouve pas de réponse claire.
J'ai essayé avec Lynx Viewer, Xenu et h**p://www.gritechnologies.com/tools/spider.go : mon lien est bien vu.

Par contre je ne suis pas sûr que google va voir mon lien puisque spider-simulator ne le voit pas !

Help ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).