simulateur coût GG fiable ou pas ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ktl
- Nouveau WRInaute

simulateur coût GG fiable ou pas ?
Bonjour,
je suis en train de choisir mes KW à l'aide de l'outil fourni par GG ( estimer le coût des mots clefs) mais je suis un peu peu perdue.
En effet, je tapes les expressions choisies et mon CPC max et il me classe généralement en bonne position (entre 1-3). Par contre lorsque je fais une requête GG il y a une liste de liens commerciaux qui s'affiche. Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser.
Alors pouvez-vous me donner une idée pour choisir mes mots clefs. J'en ai beaucoup et je voudrais éviter de faire une requête GG à chaque fois pour voir ceux qui affichent le moins de liens commerciaux.
Merci d'avance pour votre aide
je suis en train de choisir mes KW à l'aide de l'outil fourni par GG ( estimer le coût des mots clefs) mais je suis un peu peu perdue.
En effet, je tapes les expressions choisies et mon CPC max et il me classe généralement en bonne position (entre 1-3). Par contre lorsque je fais une requête GG il y a une liste de liens commerciaux qui s'affiche. Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser.
Alors pouvez-vous me donner une idée pour choisir mes mots clefs. J'en ai beaucoup et je voudrais éviter de faire une requête GG à chaque fois pour voir ceux qui affichent le moins de liens commerciaux.
Merci d'avance pour votre aide
- ktl
- Nouveau WRInaute

merci pour ta réponse.
Est ce qu'il existe une autre astuce à intégrer plus en amont car ce n'est pas moi qui vais suivre la campagne une fois lancée et je ne suis pas sûre que la personne responsable du dossier le fasse régulièrement. je voudrais donc lui transmettre une campagne la plus performante possible ... et ce dès le départ.
Est ce qu'il existe une autre astuce à intégrer plus en amont car ce n'est pas moi qui vais suivre la campagne une fois lancée et je ne suis pas sûre que la personne responsable du dossier le fasse régulièrement. je voudrais donc lui transmettre une campagne la plus performante possible ... et ce dès le départ.
-

Serious - WRInaute passionné

Pas d'astuce mais un bon parametrage (pays, positions, cpc, budget). Ceci dit, il faut attendre les premiers resultats et ajuster. Je te conseille aussi d'activer a la fois le reseau recherche et le reseau contenu mais avec des CPC differents.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Simulateur de navigation !!!
- simulateur de cache google
- Simulateur de moteurs de recherche
- Votre avis...? Un simulateur de credit
- Simulateur d'enchères dans Adwords
- Simulateur de vol sur 13 écrans
- Google Earth cache un simulateur de vol
- carte du ciel facile à utiliser & simulateur de télescope
- 403 avec un simulateur de robots mais google indexe...
- Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator