Signification

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

radin
Nouveau WRInaute

Signification

Message le Sam Aoû 18, 2007 20:43

Salut à tous,

Ma question ne concerne pas directement le référencement mais vous m'aviez aider à référencer mon site. Je viens d'aller sur mon site et à la place de la page d'accueil s'affiche un message pas très sympathique "hacked by...."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 21:01

Ca serait pas un forum PhpBB ton site :roll:

Bon ben c'est mort. Tu es bon pour aller chercher ta derniere secu ... sans oublier probablement de mettre ta version a jour pour eviter une nouvelle visite du même innoportun ...

radin
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 21:11

C'est bien ce que je pensais...
J'ai fait mon site avec googlepages

forum-cafejeux
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 22:16

Salut radin,
J'ai eu le même problème que toi 30 minutes après avoir mis mon forum à disposition (punbb), mon hébergement venait d'être activé. J'étais vraiment sur le cul car je n'avais passé le lien que à deux ou trois amis et l'index à été remplacé comme toi "Hacked by morroco" quelque chose du genre. J'ai su règler le problème en supprimant l'index et en renvoyant l'original tout simplement. Mon erreur a été, je pense, d'avoir laissé trainé un fichier d'installation d'une mod, je n'ai plus eu de problèmes depuis.

Et je vien de voir à force de faire des recherches pour trouver une explication que tout les nouveaux serveurs acheté chez l'hébergeur ou je suis sont publié sur une page.

radin
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 19, 2007 18:44

J'ai essayé de récupéré les fichiers. Mais comme je suis passée par google creator, je n'ai rien retrouvé... 8O

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :