Signification de la date dans les résultats Google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Signification de la date dans les résultats Google
La réponse est probablement quelquepart sur le site et je vais donc certainement me faire hacher par quelques extremistes du forum
mais je n'ai pas trouvé ma réponse après 20min de recherches.
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification de la date qui apparait (pas toujours) dans les résultats d'une recherche sur Google ?
Pourquoi cette date n'est-elle pas toujours présente ?
Merci et... pas trop de sarcasmes merci
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification de la date qui apparait (pas toujours) dans les résultats d'une recherche sur Google ?
Pourquoi cette date n'est-elle pas toujours présente ?
Merci et... pas trop de sarcasmes merci
Merci d'avir répondu.
Par contre, mes pages sont en cache mais il n'y pas de date.
Le PR doit encore rentrer en ligne de compte mais j'ai constaté que des pages en PR4 sont datées et d'autres pas...
Encore un mystère Google
...
Par contre, mes pages sont en cache mais il n'y pas de date.
Le PR doit encore rentrer en ligne de compte mais j'ai constaté que des pages en PR4 sont datées et d'autres pas...
Encore un mystère Google
Re: Signification de la date dans les résultats Google
Bonjour, non seulement je ne vais pas te couper en rondelles, mais en plus je te félicite d'avoir cherché sur le site avant d'avoir posté.bielle64 a écrit:La réponse est probablement quelquepart sur le site et je vais donc certainement me faire hacher par quelques extremistes du forummais je n'ai pas trouvé ma réponse après 20min de recherches.
Pour préciser la réponse, il me semble qu'il s'agit de la date de mise en cache temporaire (ou "fresh cache" ) de la page, c'est à dire le cache qui reste pendant un ou deux jours, résultat du fresh crawl ( par différence avec le "deep cache" issu du deep crawl + google dance ).
Plus d'explications sur cette excellente page : La vie d'une page sur le web http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- date resultats google
- date en face des résultats google
- une date dans les résultats de google
- Date à la suite de l'URL dans la page de résultats Google
- Filtrer ou trier les résultats dune requête Google par date
- date et visites à côté résultats GG
- date sur page de résultats
- Instabilité des résultats sur les date centers
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- Date = Date - 6 heures par htaccess ???
- Signification
- Signification :80/
- Signification de .be
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Blog Search
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).