signe du dollar à la place de USD
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

deleter23 a écrit:Ouais, ca fait bizarre, je preferé avant.
C'est normal, le dollar s'écroulant devant l'euro (on prédit déjà le passage des 1,35 $ pour un €). Cette monnaie ne mérite même plus une codication à 3 lettres, 1 lettre est devenue suffisante pour permettre de placer les 0.
Les américains devront bientôt se déplacer en Europe avec des liasses de 1000$
Et nous affiliés adsense qui sommes payés en $, c'est à dire en monnaie de singe, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer
- jboor
- WRInaute occasionnel

keroin a écrit:Exactement, je viens juste de le voir aussi, d'ailleurs ça fait planter l'extension firefox Adsense notifier, j'ai failli avoir une attaque![]()
![]()
[Edit kazhar ***]
Bien payés les clics en ce moment^^
Attention keroin, c'est interdit.donner le revenu et le nombre de clic
[Edit kazhar : Effectivement ! modéré donc]
-

keroin - WRInaute passionné

non il me semble que ce qui est interdit c'est de mettre nombre de clics + ctr + revenus ???
de toute façon comme tu t'en doute là j'ai juste mis mon nombre de clics le revenu étant complètement loufoque^^
Edit : Hum...kazhar je n'ai rien contre le fait que tu ais modéré mon screen mais je ne suis pas d'accord sur le "relis les règles adsense", de toute évidence tu n'avais pas lu ce message aussi ?????
de toute façon comme tu t'en doute là j'ai juste mis mon nombre de clics le revenu étant complètement loufoque^^
Edit : Hum...kazhar je n'ai rien contre le fait que tu ais modéré mon screen mais je ne suis pas d'accord sur le "relis les règles adsense", de toute évidence tu n'avais pas lu ce message aussi ?????
Dernière édition par keroin le Jeu Nov 30, 2006 22:41, édité 2 fois.
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Ah c'est ça pour la barre adsense notifier, j'étais en train d'ouvrir les bouteilles de champ. Bon, j'y aurais cru 10 minutes
.
- keitboor
- WRInaute occasionnel

Moi aussi quand j'ai vu sur mon extension firefox et mes revenus 10 fois supérieur à ce que j'ai normalement j'ai failli sortir le champomy
J'espère qu'ils vont mettre à jour ce petit problème
Sinon le dollar à la place de USD c'est pas plus mal...
J'espère qu'ils vont mettre à jour ce petit problème
Sinon le dollar à la place de USD c'est pas plus mal...
- Protoplast
- Nouveau WRInaute

Je me demande d'ailleurs s'ils ne vont pas permettre de configurer Adsense avec la monnaie locale que l'on ultilise...
A voir
A voir
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

J'étais à la recherche de ce post...
MDRRR
USD -> $ ça crée l'événement
MDRRR
USD -> $ ça crée l'événement
-

moktoipas - WRInaute passionné

LOL, maintenant je sais pourquoi adsence notifier disais que j'avais gagné 36$
(C'est pas le chiffre, c'est le bug)
d'ailleurs, ça change même le nonbre de clique ce bug
d'ailleurs, ça change même le nonbre de clique ce bug
Dernière édition par moktoipas le Jeu Nov 30, 2006 23:44, édité 2 fois.
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée - 05-06-2003
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Optimiser les URL pour le référencement - 19-04-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.