Signature forum ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sofybj
WRInaute discret
WRInaute discret

Signature forum ?

Message le Jeu Jan 06, 2011 14:18

Bonjour,

J'ai bien activé une signature dans mon profil, mais je ne la vois pas apparaître ?
Que dois je faire ?

Merci
Sophie

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Signature forum ?

Message le Jeu Jan 06, 2011 14:46

Les signatures n'apparaissent par sur WRI, pour éviter les abus. Par contre l'url du site que tu as renseigné dans ton profil apparaît dans le www à gauche de tes posts.

sofybj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 06, 2011 16:49

Ok .. merci pour la réponse rapide !
:wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Jan 06, 2011 19:47

4 ans et demi après son inscription... Le mieux est de lire les règles, c'est expliqué ! http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html

sofybj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 06, 2011 20:11

si je devais relire les règles de tous les forums et sites où je suis inscrites ..
:mrgreen:

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 06, 2011 20:41

sofybj a écrit:si je devais relire les règles de tous les forums et sites où je suis inscrites ..
:mrgreen:

Deux ou trois forums c'est largement suffisant pour mener une vie sociale équilibrée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :