sIFR pour template Wordpress
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sIFR pour template Wordpress
Bonjour,
je suis actuellement en train de développer un nouveau template pour Wordpress, que je mettrais en distribution libre lorsqu'il sera fini. Je veux utiliser pour ce template une police différente des habitues arials, trebuchets, georgia...
Je me suis donc tourné vers la technologie sIFR. Problème : c'est dur à configurer, il existe beaucoup trop de problèmes avec le JavaScript. J'ai besoin d'une aide, sinon j'abandonnerais tout simplement le sIFR : comment faire pour que mes textes en sIFR ne disparaissent pas au changement de page? Comment faire pour changer de couleur? J'ai beau tweaker le(s) css dans tout les sens, rien n'y fait.
http://lusitanie.fr/
Est-ce qu'il y a des connaisseurs de sIFR et de ses problèmes?
sIFR est une technologie qui utilise flash et JavaScript, pour remplacer du texte par la police de notre choix. Totalement innofensif en référencement, c'est la technologie qui permet de personnaliser au mieux nos textes. Mais voila, ça bugue.
je suis actuellement en train de développer un nouveau template pour Wordpress, que je mettrais en distribution libre lorsqu'il sera fini. Je veux utiliser pour ce template une police différente des habitues arials, trebuchets, georgia...
Je me suis donc tourné vers la technologie sIFR. Problème : c'est dur à configurer, il existe beaucoup trop de problèmes avec le JavaScript. J'ai besoin d'une aide, sinon j'abandonnerais tout simplement le sIFR : comment faire pour que mes textes en sIFR ne disparaissent pas au changement de page? Comment faire pour changer de couleur? J'ai beau tweaker le(s) css dans tout les sens, rien n'y fait.
http://lusitanie.fr/
Est-ce qu'il y a des connaisseurs de sIFR et de ses problèmes?
sIFR est une technologie qui utilise flash et JavaScript, pour remplacer du texte par la police de notre choix. Totalement innofensif en référencement, c'est la technologie qui permet de personnaliser au mieux nos textes. Mais voila, ça bugue.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog
- WebRankInfo lance sa version 4
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- est-ce que le SIFR est considéré comme du texte caché?
- Probleme compatibilite template et IE
- Template pour PowerBoutique
- template parking sedo
- Template PHP5
- Template de site associatif
- Pb avec DotClear et le template
- Pompe de template
- system de template
- template, comment ça se passe?
- Template dw gênant pour GG ?
- Template de site
- template phpbb