Sidaction 2007, aidons nous!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Sidaction 2007, aidons nous!

Message le Ven Mar 23, 2007 20:09

Comme certains d'entre vous le savent peut etre, ce sujet me tient à coeur, car force est de constaté, nottament chez les jeunes, que beaucoup se pose des questions sur le VIH et les MST qu'une fois qu'ils ont fait une boulette...

Personellement je n'sais pas si le fait d'en parler à outrance est la meilleurs chose à faire, mais ne serais-ce que pour faire avancer la recherche, je créer ce topic pour mettre en avant ce mouvement qui ne dure que quelques jours par ans.

Comme zerocomplexe à pu le faire l'année derniere.

Je vous invite donc, amis webmaster, si vous pensez pouvoir atteindre du monde, de taguer cesbannières

Ou de bloguer un peu à ce sujet! (et vous pouvez aussi faire une petite recherche sur les MST en général).

Le sujet comprend le VIH, ses """"traitements""", ses méthodes de transmissions (sexuelle! mais pas seulement), et la sensibilisation sur la discrimination des séropo!

Comme quoi rien que sur le VIH il y a de quoi en dire hormis "met une capote"...

Mais vous pouvez aussi bloguer sur les autres MST, et ça ferais sans doute pour vous l'occasion d'en apprendre!

La syphillis, la gale qui reviens en force en france, les hépatites etc, qui, elles sont très courrantes!

Et je pense que de savoir que meme avec une capote, il y a des risques de chopper des merdes, ça pourrais en calmer plus d'un!

Voila voila, merci a ceux qui ont lu, et à ceux qui vont bloguer, taguer ou communiquer la dessus!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 23, 2007 22:01

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 22:05

Autant pour moi, mieux faut deux fois qu'une!

Par contre, mon message est vise plus large :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 23, 2007 22:08

mais comme j'ai dit à Cthierry, ce message hier ou avant hier nous aurait donné plus de temps.
J'aurais pu mettre le lien avant ce soir :wink:

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 23:07

Oui, mais il n'y a pas de période dans l'année pour bloguer la dessus, ceci dit c'est l'occasion!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :