shutte cpm é de revenue
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - WRInaute passionné

et c'est la Shutte, oui, Shutte à l'arrière !!!
Nan mais c'est sûrement que les annonces ne sont plus ciblées. en général elles essaient de se cibler en français, ce qui nécessite un minimôme de raispai de l'eaurthograffe
-

ecocentric - WRInaute accro

Dj_Apx a écrit:et c'est la Shutte, oui, Shutte à l'arrière !!!
Nan mais c'est sûrement que les annonces ne sont plus ciblées. en général elles essaient de se cibler en français, ce qui nécessite un minimôme de raispai de l'eaurthograffe
A quand un Adsense pour la langue Texto ?
-

itsme - WRInaute impliqué

Re: shutte cpm é de revenue
nbiga a écrit:voila ces derrniers temps j'ai remarké une shutte de cpm sur mon site
é le site d'un ami bizzard non ?
peut etre ce probleme é chez tous le monde ?
encor 2 3 post comca e on ora de pub sur le sms
- Labroc
- WRInaute occasionnel

nbiga, j'ai été sur ton site et j'ai constaté que les textes qui s'y trouvent sont rédigés plutôt correctement. Si c'est toi qui les rédiges, on peut considérer que tu manques du respect aux gens du forum en ne prenant pas la peine d'écrire correctement avant de poster.
Sinon, pour te répondre (à force de lire le charabia sur Internet, on arrive à le comprendre) oui, beaucoup ont constaté une baisse du CPM et du CPC ces derniers jours.
Sinon, pour te répondre (à force de lire le charabia sur Internet, on arrive à le comprendre) oui, beaucoup ont constaté une baisse du CPM et du CPC ces derniers jours.
Dernière édition par Labroc le Lun Juin 13, 2005 18:31, édité 1 fois.
- ptitpimousse
- WRInaute discret

é fo pa ecrire com ca. Comen ve tu qe lon comprene un ?
é pi y en a mar 2 ces mo grrrr
é pi y en a mar 2 ces mo grrrr
-

hmpff je reste premier sur le coup avec le seul forum francophone traduisant automatiquement les messages
-

Pour en revenir au sujet, il est évident que nbiga est un troll et que le sujet devrait être verrouillé.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Dj_Apx a écrit:Pour en revenir au sujet, il est évident que nbiga est un troll et que le sujet devrait être verrouillé.
+1
just lock it
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010