Shoot de pneus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 17, 2008 14:05

Szarah a écrit:Ton échec à la repousse ne vient-il pas du fait que tu n'as pas fait examiner ton cas de manière scientifique ?

hélas non, pas dans un premier temps, j'ai bêtement fait confiance au coiffeur, les cheveux sont sa spécialité et son discours commercial soigneusement étudié.

Ce n'est qu'après l'échec de 36 pommades et lotions diverses que j'ai pensé a consulter. D'après le toubib, rien à faire, étant fils et petit fils de chauve la cause serait héréditaire et donc sans espoir.

Reste la chirurgie et le repiquage de cheveux, mais bon tout le monde n'apprécie pas d'avoir une tête où la chevelure est organisée en rang comme les poireaux. Et puis prendre les risque d'une anesthésie, d'un rejet de greffe et autres joyeusetés diverses pour 4 poils...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 14:43

Et la greffe de tout un cuir chevelu, ça n'existe pas ? Sur le principe "Quitte à souffrir, autant risquer la totale" :)
Mais on dirait bien que non, la Faculté bricole en réparation mais pas en esthétique.
J'ai regardé aussi les filières parallèles, à la requête "trafic d'organes" et rien ...

A "trafic de scalps" peut-être ? Ah mince, on tombe sur la Wiki, là :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mar 17, 2008 17:29

le pb c'est qu'au café les liens ne comptent pas...
sinon j'aime bien les "autres sujets de discussion" : "je m'arrache les cheveux" !

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 17:32

Szarah a écrit:En un peu plus de quarante heures, ce fil réussit à peine à atteindre la dernière position de la quatrième page de résultats de GG

En 2eme page maintenant. Ca pousse, ça pousse, .... l'inverse de la chute des cheveux.

ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 17, 2008 17:47

on parle de la chute des cheveux au masculin , mais il ne faut pas oublier que cela concerne aussi les femmes :twisted: .

Il y a 4 grandes catégories de chute chez la femme :
- alopécie androgénétique (la plus courante)
- Les chutes de cheveux passagères et diffuses
- Les chutes de cheveux durables et diffuses
- Les fausses chutes

Pour ma part , je rejoint blogger , chauve de père en fils .
Ca commencé par dégarnir au niveau du front et lors du passage à l' armée lors de la tonte obligatoire , ils ce sont dit , si c'est comme ça , on se casse .

Depuis je ne les jamais revu :lol:

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 18:15

Quel est l'intérêt de positionner WRI sur la thématique coiffure ?
Faire suer des webmasters qui travaillent dur, juste pour s'amuser ?
Polluer un peu plus le web ?

Je touve ça franchement ras des pâquerettes. On pourrais aussi monter sous-forum 'usine à spam', juste pour se glorifier de la puissance de notre bon forum.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 19:00

MagicYoyo a écrit:Quel est l'intérêt de positionner WRI sur la thématique coiffure ?

Je touve ça franchement ras des pâquerettes. On pourrais aussi monter sous-forum 'usine à spam', juste pour se glorifier de la puissance de notre bon forum.

Tu es vraiment sévère, MagicYoyo, c'est le Café et je n'aurais pas cru qu'un jeu recevrait autant de critiques. Ni qu'il menacerait tout un pan de l'industrie du Web :)
Mais soit, je me rends à tes raisons (après celles de Lafleur2004), pour ma part ce post va être renommé et si Olivier veut le désindexer ou même le supprimer libre à lui bien sûr.

Fin de l'épisode hirsute :)
Mais on s'est bien amusés (en tout cas quelques-uns).

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 19:11

raljx a écrit:Un peu capillotracté ce thread :mrgreen:

pas du tout, il est plutôt tetrapillectomisé je dirais...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 19:18

Ben... un shoot de pneus ça devient carrément inaccessible au prix où est vendue la matière première ;)
Je me suis un peu amusé mais c'est fini :cry:
Dommage pour une fois que je passe me faire un p'tit jus sur le zinc ;)
A+

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 17, 2008 23:28

Bonjour,

Je suis importateur en Europe de la marque de pneus "Shoot". Votre site me porte une concurrence déloyale et...

:mrgreen:

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 18, 2008 0:05

Je rappelle à l'admin qu'il est interdit d'afficher des adsense sur des pages pouvant inciter à la consommation de produits stupéfiant.

En v'la encore un qui viendra pleurer qu'il sait pas pourquoi. :wink:

Teide
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 18, 2008 0:23

Szarah a écrit:
MagicYoyo a écrit:Quel est l'intérêt de positionner WRI sur la thématique coiffure ?

Tu es vraiment sévère, MagicYoyo, c'est le Café et je n'aurais pas cru qu'un jeu recevrait autant de critiques. Ni qu'il menacerait tout un pan de l'industrie du Web :)
Mais soit, je me rends à tes raisons (après celles de Lafleur2004), pour ma part ce post va être renommé et si Olivier veut le désindexer ou même le supprimer libre à lui bien sûr.

Fin de l'épisode hirsute :)
Mais on s'est bien amusés (en tout cas quelques-uns).

Bravo, c'est en effet amusant de voir la progression, mais sans beaucoup d'intérêt finalement puisque cela ne demande pas de réelle technique ou de savoir faire.

C'est simplement la notoriété de webrankinfo qui permet provisoirement de faire monter les positions.

Dommage, jaurais cru que certains auraient été capables de donner des conseils de référencement sur ce forum, apparemment je me suis trompé ou je n'ai pas encore trouvé ces personnes.

Bon je vais chercher encore.... :)

Puisque certains se sont amusés avec cela... :D C'est déjà ça

Amicalement

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 18, 2008 0:54

Teide a écrit: qui permet provisoirement de faire monter les positions.

Code du référencement, chapitre google bombing, article "dangerous cult" : toujours lier la cible avec des termes présent dans le contenu.

[edit] ce qui m'embète c'est le amicalement, dès que wri sera stabilisé, je retirerai les liens.

Après tout le résultat peut t'intéresser aussi.

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 1:10

Teide a écrit:C'est simplement la notoriété de webrankinfo qui permet provisoirement de faire monter les positions.

En mécanique, on nomme cela la force d'inertie,
le problème reste tout de même de posséder la technique
pour pouvoir fabriquer un moteur qui peut produire cette force.

Il peut aussi être intéressant de savoir
comment se répartit une telle force d'inertie ...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 8:16

Il était prévisible que ce fil partirait en vrille (Zecat l'avait d'ailleurs explicitement pressenti).

Mais c'est tellement facile à nettoyer :)

Et il y a une morale : certains s'imaginent encore que des requêtes généralistes appartiennent à quelqu'un ou à un secteur et que se positionner dessus sans avoir de mobile mercantile, c'est spammer et polluer.
Que la tentative de positionnement illégitime soit volontaire ou non importe finalement très peu : il y a des chasses implicitement gardées, et il y a des censeurs pour le rappeler dont les arguments sont économiques et qui n'hésitent pas à sortir du bois.

On comprend mieux la haine anti-Wiki.
Je trouve tout cela très instructif.

Shoot de pneus Shoot de pneus

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.