Un T-shirt pour mon site web ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- John Smith
- WRInaute impliqué

Un T-shirt pour mon site web ?
Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'un T-shirt faisant la publicité de votre site web puisse avoir un impact sur sa fréquentation et sa renommée ? Avez-vous des adresses de site que vous auriez testé vous-même (pas de recherche Google, je sais faire), pas cher, de bonne qualité et sérieux.
Merci de vos conseils.
Est-ce que vous pensez qu'un T-shirt faisant la publicité de votre site web puisse avoir un impact sur sa fréquentation et sa renommée ? Avez-vous des adresses de site que vous auriez testé vous-même (pas de recherche Google, je sais faire), pas cher, de bonne qualité et sérieux.
Merci de vos conseils.
Re: Un T-shirt pour mon site web ?
John Smith a écrit:Bonjour,
Merci de vos conseils.
Figures-toi que j'y ai pensé aussi !!
De même qu'un stickers sur ma voiture et celles de mes proches (qui sont ok sur le principe) !!
je vais me lancer en janvier...
Les stickers sur les voitures, c'est comme les publicités au cinéma. Tu t'en souviens à la fin du film (ou en rentrant chez toi) ?
Par ailleurs à moins de faire beaucoup de kilomètres chaque jour, tu va toucher un public très ciblé, qui ne correspond pas forcément au public de ton site.
IMHO, cela ne sert à rien excepté si ton site concerne ta ville ou ta région.
Par ailleurs à moins de faire beaucoup de kilomètres chaque jour, tu va toucher un public très ciblé, qui ne correspond pas forcément au public de ton site.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je me suis lancée sur le coup des tee-shirts pour mon site.
Une chose est sûre : ça fidélise, fait de la publicité indirecte, et m'a permit d'obtenir un gain en terme de fréquentation de mon site...
Parmi les principaux sites proposant ce service, il existe Comboutique ou encore Spreadshirt... (J'ai une petite préférence pour Spreadshirt en terme de qualité d'impression).
.
Cela fait plus d'un an que je me suis lancée sur le coup des tee-shirts pour mon site.
Une chose est sûre : ça fidélise, fait de la publicité indirecte, et m'a permit d'obtenir un gain en terme de fréquentation de mon site...
Parmi les principaux sites proposant ce service, il existe Comboutique ou encore Spreadshirt... (J'ai une petite préférence pour Spreadshirt en terme de qualité d'impression).
.
treps a écrit:... par contre il y a une stratégie consistant à envoyer le tee-shirt aux bloggueurs dit influents en espérant qu'ils en parlent et fassent un lien vers ton site...
On reconnait les lecteurs de Presse-Citron & Cie lol
Il est vrai que le coup des t-shirts Canadairman à l’air d’avoir bien marché, un investissement minimum pour un impact important... Après faut voir comment ont peu décliner cette stratégie pour autre chose que des déo.
kazhar a écrit:Les stickers sur les voitures, c'est comme les publicités au cinéma. Tu t'en souviens à la fin du film (ou en rentrant chez toi) ?
Je pense que ça marche, au contraire!
Et j'ai aussi testé les flyers sur les pare brise des voitures
Le nom du site, un petit slogan, et les curieux vont venir sur le site.
Bigb06 a écrit:kazhar a écrit:Les stickers sur les voitures, c'est comme les publicités au cinéma. Tu t'en souviens à la fin du film (ou en rentrant chez toi) ?
Je pense que ça marche, au contraire!
Et j'ai aussi testé les flyers sur les pare brise des voitures
Le nom du site, un petit slogan, et les curieux vont venir sur le site.
Oui je pense aussi et puis pour etre assimilée, une pub doit etre vu entre 100 et 1OOO fois selon les personnes...
Je vais tenter ça ne coute pas grand chose!!
-

Greendragon - WRInaute occasionnel

De même qu'un stickers sur ma voiture et celles de mes proches (qui sont ok sur le principe) !!
T'a de la chance, t'a de bons copains
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait chiffrer en euro une petite campagne de flyer?
Quel site vous utilisez pour ça et combien vous en faites?
Et dans une moindre mesure, même question pour les stickers et les tee-shirt.
Greendragon a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un pourrait chiffrer en euro une petite campagne de flyer?
Quel site vous utilisez pour ça et combien vous en faites?
Perso je suis passé via la boîte Printofly (80) pour une campagne BDE (1K de flyers format carte postale) pour un prix dérisoire. Ils font leur créa en France et sous-traitent leurs impressions plus à l'Est
La qualité était au RDV.
un t shirt non, mais plein de t shirt, oui !
faire des t shirts :-> http://www.zazzle.com mais il y en a plein d'autres, http://www.t-shirtavenue.com aussi, je crois.
Boarf, en fait, finalement, c'est pas bête....
allez, go, yallah !
http://www.zazzle.com/http_www_netdynam ... 3811801148

faire des t shirts :-> http://www.zazzle.com mais il y en a plein d'autres, http://www.t-shirtavenue.com aussi, je crois.
Boarf, en fait, finalement, c'est pas bête....
allez, go, yallah !
http://www.zazzle.com/http_www_netdynam ... 3811801148
- John Smith
- WRInaute impliqué

Heu !... A y regarder de plus près, je ne trouve pas que c'est si bon marché que ça de l'ordre de 15 à 20 € pour un t-shirt basic blanc... Vous connaissez d'autres sites ou alors il faut que je prévois un voyage au Maroc ou en Chine pour trouver moins cher ?!!!
John Smith a écrit:Heu !... A y regarder de plus près, je ne trouve pas que c'est si bon marché que ça de l'ordre de 15 à 20 € pour un t-shirt basic blanc... Vous connaissez d'autres sites ou alors il faut que je prévois un voyage au Maroc ou en Chine pour trouver moins cher ?!!!
attention, chez zazzle, c'est des $US, à 1, 23 €/$ environ
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le t-shirt de l'été ?!
- le T-shirt Blogger est sorti
- Comparaison de marques blanche de tee-shirt ?
- boutique en ligne teeh shirt et accessoire comparatif
- Concours création d'un t-shirt sur Alsacreations
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.