Un T-shirt pour mon site web ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est-ce que vous pensez qu'un T-shirt faisant la publicité de votre site web puisse avoir un impact sur sa fréquentation et sa renommée ? Avez-vous des adresses de site que vous auriez testé vous-même (pas de recherche Google, je sais faire), pas cher, de bonne qualité et sérieux.

Merci de vos conseils.
 
Nouveau WRInaute
Un t-shirt en tant que tel peut être pas, par contre il y a une stratégie consistant à envoyer le tee-shirt aux bloggueurs dit influents en espérant qu'ils en parlent et fassent un lien vers ton site...

Bruno
 
Nouveau WRInaute
John Smith a dit:
Bonjour,

Est-ce que vous pensez qu'un T-shirt faisant la publicité de votre site web puisse avoir un impact sur sa fréquentation et sa renommée ? Avez-vous des adresses de site que vous auriez testé vous-même (pas de recherche Google, je sais faire), pas cher, de bonne qualité et sérieux.

Merci de vos conseils.

Figures-toi que j'y ai pensé aussi !!

De même qu'un stickers sur ma voiture et celles de mes proches (qui sont ok sur le principe) !!

je vais me lancer en janvier...
 
WRInaute accro
Les stickers sur les voitures, c'est comme les publicités au cinéma. Tu t'en souviens à la fin du film (ou en rentrant chez toi) ?

Par ailleurs à moins de faire beaucoup de kilomètres chaque jour, tu va toucher un public très ciblé, qui ne correspond pas forcément au public de ton site.

IMHO, cela ne sert à rien excepté si ton site concerne ta ville ou ta région.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je me suis lancée sur le coup des tee-shirts pour mon site.

Une chose est sûre : ça fidélise, fait de la publicité indirecte, et m'a permit d'obtenir un gain en terme de fréquentation de mon site...

Parmi les principaux sites proposant ce service, il existe Comboutique ou encore Spreadshirt... (J'ai une petite préférence pour Spreadshirt en terme de qualité d'impression).

.
 
WRInaute discret
treps a dit:
... par contre il y a une stratégie consistant à envoyer le tee-shirt aux bloggueurs dit influents en espérant qu'ils en parlent et fassent un lien vers ton site...

On reconnait les lecteurs de Presse-Citron & Cie lol

Il est vrai que le coup des t-shirts Canadairman à l’air d’avoir bien marché, un investissement minimum pour un impact important... Après faut voir comment ont peu décliner cette stratégie pour autre chose que des déo.
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Les stickers sur les voitures, c'est comme les publicités au cinéma. Tu t'en souviens à la fin du film (ou en rentrant chez toi) ?

Par ailleurs à moins de faire beaucoup de kilomètres chaque jour, tu va toucher un public très ciblé, qui ne correspond pas forcément au public de ton site.

IMHO, cela ne sert à rien excepté si ton site concerne ta ville ou ta région.

Je pense que ça marche, au contraire!
Et j'ai aussi testé les flyers sur les pare brise des voitures

Le nom du site, un petit slogan, et les curieux vont venir sur le site.
 
Nouveau WRInaute
Bigb06 a dit:
kazhar a dit:
Les stickers sur les voitures, c'est comme les publicités au cinéma. Tu t'en souviens à la fin du film (ou en rentrant chez toi) ?

Par ailleurs à moins de faire beaucoup de kilomètres chaque jour, tu va toucher un public très ciblé, qui ne correspond pas forcément au public de ton site.

IMHO, cela ne sert à rien excepté si ton site concerne ta ville ou ta région.

Je pense que ça marche, au contraire!
Et j'ai aussi testé les flyers sur les pare brise des voitures

Le nom du site, un petit slogan, et les curieux vont venir sur le site.

Oui je pense aussi et puis pour etre assimilée, une pub doit etre vu entre 100 et 1OOO fois selon les personnes...

Je vais tenter ça ne coute pas grand chose!!
 
WRInaute accro
J'en ai fait faire un chez Photoways. Prix honnête, produit correct. Spécial pour les événements qui vont bien.
 
WRInaute discret
De même qu'un stickers sur ma voiture et celles de mes proches (qui sont ok sur le principe) !!

T'a de la chance, t'a de bons copains :)

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait chiffrer en euro une petite campagne de flyer?
Quel site vous utilisez pour ça et combien vous en faites?

Et dans une moindre mesure, même question pour les stickers et les tee-shirt.
 
WRInaute discret
Greendragon a dit:
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait chiffrer en euro une petite campagne de flyer?
Quel site vous utilisez pour ça et combien vous en faites?

Perso je suis passé via la boîte Printofly (80) pour une campagne BDE (1K de flyers format carte postale) pour un prix dérisoire. Ils font leur créa en France et sous-traitent leurs impressions plus à l'Est :wink:
La qualité était au RDV.
 
WRInaute impliqué
Pour les stickers c'est entre 30 et 40 euros pour un affichage sur la vitre arrière de la voiture.

Les flyers c'est pas cher du tout, un ami en a fait récemment et de mémoire il a payé 150 euros pour 5000ex.
 
WRInaute occasionnel
Heu !... A y regarder de plus près, je ne trouve pas que c'est si bon marché que ça de l'ordre de 15 à 20 € pour un t-shirt basic blanc... Vous connaissez d'autres sites ou alors il faut que je prévois un voyage au Maroc ou en Chine pour trouver moins cher ?!!!
 
WRInaute passionné
John Smith a dit:
Heu !... A y regarder de plus près, je ne trouve pas que c'est si bon marché que ça de l'ordre de 15 à 20 € pour un t-shirt basic blanc... Vous connaissez d'autres sites ou alors il faut que je prévois un voyage au Maroc ou en Chine pour trouver moins cher ?!!!
attention, chez zazzle, c'est des $US, à 1, 23 €/$ environ
 
Discussions similaires
Haut