T-shirt pour un évènement ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tyma CC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

T-shirt pour un évènement ?

Message le Mar Aoû 17, 2010 13:10

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas ouvert ce sujet au bon endroit et espère que vous pourrez m'aider.

Pour l'histoire, cela fait quelques mois que je cherche un site pour créer un t-shirt personnalisé, que je porterais pour un évènement particulier (avec pourquoi pas la possibilité d'en commander plusieurs pour les distribuer à mes membres).

Le problème, est qu'en cherchant sur ce forum et sur un moteur de recherche, je me suis rendu compte qu'il existait bon nombre de site Internet proposant cela. C'est pour cela que je ne sais pas trop lequel choisir. Je voudrais donc savoir quel site vous avez déjà utilisé et qui en ressort un avis positif.

Pour plus d'informations sur le t-shirt, il devrait contenir le logo de mon site, une phrase d'accroche ainsi que l'adresse url. L'évènement n'est prévu que pour le mois de novembre, ce qui me laisse encore un peut de temps pour me décider.

Merci de votre attention. Si toutefois vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas a me le demander :).

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: T-shirt pour un évènement ?

Message le Mar Aoû 17, 2010 13:13

Il me semble qu'un des plus connus est: http://www.spreadshirt.fr/

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 17, 2010 13:21

Salut,

j'ai testé spreadshirt la qualité est pas mal. Tu peux sortir un tee shirt à partir de 15 € ce qui fait un bon rapport qualité prix pour des petites séries.

Il parait qu'il y a mieux mais j'attends les liens pour l'instant.

A plus.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 17, 2010 13:42

Tyma CC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 17, 2010 23:50

Bonsoir, tout d'abord je vous remercie pour vos réponses si rapide :).

Je vais aller voir du côté de spreadshirt, et voir si ce que je voudrais faire est réalisable. Si ça le sera, je reviendrais sur ce sujet pour vous l'indiquer, et de même pour l'inverse.

N'hésitez pas a faire part de vos expériences dans le domaine, cela pourra toujours être utile.

Encore merci et bonne soirée :).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :