Le t-shirt de l'été ?!
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Bein on v essayer...
un mug, un mouse pad, t-shirt, ... si vous en voyez d'autres...
A+
un mug, un mouse pad, t-shirt, ... si vous en voyez d'autres...
A+
Et voici mon premier message dans le forum, pour repondre au sondage, j'achète le tee-shirt de WRI de bon coeur, pour cause, le site est super interessant, les membres sont d'un très bon niveau général, enfin BRAVO A TOUS !
PS: Un tee-shirt WRI oui mais pas à 20€ !
-

Salut et bienvenue sur webrankinfo.
merci pour les compliments sur le site et ses membres.
Pour ce qui est du prix du T-shirt... si la quantité est vraiement importante (>100) alors on pourra tirer des prix permettant de déscendre aux alentours de 15 Euros, tout en gardant 5 euro pour WRI...
Amicalement
merci pour les compliments sur le site et ses membres.
Pour ce qui est du prix du T-shirt... si la quantité est vraiement importante (>100) alors on pourra tirer des prix permettant de déscendre aux alentours de 15 Euros, tout en gardant 5 euro pour WRI...
Amicalement
ampds a écrit:Et voici mon premier message dans le forum, pour repondre au sondage, j'achète le tee-shirt de WRI de bon coeur, pour cause, le site est super interessant, les membres sont d'un très bon niveau général, enfin BRAVO A TOUS !
Bienvenue sur le forum de WRI ! Dis-donc, "petit" cachotier : AMPDS offre lui meme des t'shirts ainsi que leurs fabrications !
Je dis ca en l'air car Gilbert W. (Mr. DEEPINDEX) a l'air equipe...
Dis donc Gilbert : j'ai pas de reponse sur ton propre t'shirt ; epuise ?
-

MagiX a écrit:Dis donc Gilbert : j'ai pas de reponse sur ton propre t'shirt ; epuise ?
Tu parle du collector que l'on avait réalisé pour IMITIKI ?
hmm... il a été réalisé en édition numeroté par Marie... je vais lui demander s'il elle peut le ré-éditer...
cariboo a écrit:Pourquoi pas les deux ? Le T-Shirt pour financer le site, et les rencontres pour la convivialité ?
Ben oui : il y en aura toujours des qui ne pourront pas se deplacer ; alors, le t'shirt peut etre un lot de consolation... Plus une maniere autre de participer !
Evidement si la poste est en greve ... Mais les trains, avions, ne fonctionnent pas mieux...
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Moi j'achète que si il y a une playmate dessus et un cornet deux boules !
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :