"Share this" "Add this" francophone
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Share this" "Add this" francophone
J'utilise depuis quelques mois un script offert par Addthis.com pour faire la promotion de mon site anglophone et j'ai cherché depuis pas mal de temps un équivalent francophone. Excepté le plugin Share This pour les blogs j'ai rien trouvé pour les autres types de sites. Je me suis donc lancé dans la création de mon propre script et j'offre ce service a tous ceux qui sont intéressés.
C'est simple et laid et je ne compte pas améliorer ce script mais si vous avez d'autres sites de partages de favoris francophones, n'hésitez pas a me faire savoir.
Vous pouvez cliquer sur l'image pour tester le script et soumettre ce topic
Edit:
Je ne pense pas avoir posté dans la bonne section. Toutes mes excuses aux modérateurs.
C'est simple et laid et je ne compte pas améliorer ce script mais si vous avez d'autres sites de partages de favoris francophones, n'hésitez pas a me faire savoir.
Vous pouvez cliquer sur l'image pour tester le script et soumettre ce topic
Edit:
Je ne pense pas avoir posté dans la bonne section. Toutes mes excuses aux modérateurs.
Bonsoir,
L'idée est très bonne. Nous utilisons Sharethis sur Casafree.com. Une alternative francophone serait la bienvenue. Faudrait par contre penser à soigner un peu le design de la page, et pourquoi pas l'intégrer dans un javascript afin que l'ajout se fasse directement à partir du site.
Bonne chance pour la suite.
L'idée est très bonne. Nous utilisons Sharethis sur Casafree.com. Une alternative francophone serait la bienvenue. Faudrait par contre penser à soigner un peu le design de la page, et pourquoi pas l'intégrer dans un javascript afin que l'ajout se fasse directement à partir du site.
Bonne chance pour la suite.
Ca commence bien. Premier commentaire et il y a une critique sur le design. Peut etre bien que je vais changer d'avis et améliorer ca.
L'idée de l'intégration javascript de style Addthis est intéressante mais mes connaissances sont plutot limitées et je n'empeche personne d'utiliser ce service en faisant un lien javascript qui ouvrirait une petite pop up.
Si vous avez des suggestions ou des liens pour m'aider avec cette fonction d'intégration javascript je suis pret a me pencher sur le sujet.
Merci Casafree pour tes remarques.
L'idée de l'intégration javascript de style Addthis est intéressante mais mes connaissances sont plutot limitées et je n'empeche personne d'utiliser ce service en faisant un lien javascript qui ouvrirait une petite pop up.
Si vous avez des suggestions ou des liens pour m'aider avec cette fonction d'intégration javascript je suis pret a me pencher sur le sujet.
Merci Casafree pour tes remarques.
Ben sinon tu peux regarder du côté de l'API de sharethis, t'as peut-être du temps à gagner
http://sharethis.com/publisher?type=stapi
http://sharethis.com/publisher?type=stapi
Bein voila! Il y avait donc une solution pour les sites autres que les blogs et j'ai donc perdu mon temps avec ca.
Enfin je vois pas trop ce que je peux faire avec leur API a part une traduction des explications si elles n'existent pas.
Sharethis est plus intéressant que mon script et je le conseille mais je vais laisser le mien en ligne au cas ou certains veulent un systeme plus simple. J'ai amélioré un peu le design et ajouté les plus importants sites anglophones.
Enfin je vois pas trop ce que je peux faire avec leur API a part une traduction des explications si elles n'existent pas.
Sharethis est plus intéressant que mon script et je le conseille mais je vais laisser le mien en ligne au cas ou certains veulent un systeme plus simple. J'ai amélioré un peu le design et ajouté les plus importants sites anglophones.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google acquiert Picasa
- Lancement de Wikio
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Le partage des tags dans Google Reader
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Outil pour remplir les formulaires "add url" autom
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e