Seuls liens de la page = Adsense: autorisé?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Seuls liens de la page = Adsense: autorisé?
Bonjour à tous et à toutes !
Bon après avoir parcouru les CGU Adsense, que je trouve pas très claires, je me pose, la question suivante: Est ce autorisé de faire une page sur laquelle, les seuls liens de cette page sont des pubs google Adsense?
Cordialement.
Mopiole.
Bon après avoir parcouru les CGU Adsense, que je trouve pas très claires, je me pose, la question suivante: Est ce autorisé de faire une page sur laquelle, les seuls liens de cette page sont des pubs google Adsense?
Cordialement.
Mopiole.
A priori je dirais que c'est autorisé, mais ce qu'il faut voir, c'est l'utilité d'une telle page...
Les internautes ne sont pas (tous ?) débiles et s'il est impossible de quitter ta page par un lien, ils la fermeront tout simplement
Les internautes ne sont pas (tous ?) débiles et s'il est impossible de quitter ta page par un lien, ils la fermeront tout simplement
Un conseil : regarde ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73739.htm
Si tu fait ça, tu es concerné par cette fermeture.
NxtGen a écrit:A priori je dirais que c'est autorisé, mais ce qu'il faut voir, c'est l'utilité d'une telle page...
Si le "tous" ne dépasse pas les 90% c'est déjà pas mal
Sinon tu devrais demander à adsense pour en être sûr...
kazhar a écrit:Un conseil : regarde ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73739.htm
Oui, oui j'ai lu cette histoire, mais non je ne suis pas concerné
Mon site a du contenu, et c'est juste sur une seule page, qu'il n'y a pas de liens pour la quitter, mais je pense que vous avez raison je vais opter pour en rajouter, car finalement je doute de l'efficacité de ce stratagème.
Cordialement.
Mopiole.
-

mahefarivony - WRInaute accro

yazerty a écrit:Sinon tu devrais demander à adsense pour en être sûr...
"Bonjour l'équipe adsense
J'ai l'intention de créer une page avec comme seuls liens les adsense. Qu'en pensez vous ?"
Réponse
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et merci de l'interêt que vous portez au programme adsense.
Merci d'avoir joué avec nous.
Adieu"
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Sur 14 tuples, seuls 12 s'affichent
- robotstats, les seuls pasges indexées
- Le liens sur les liens de parainages AdSense
- Liens Adsense?
- Adsense et liens sponsorisés
- Adsense sur liens
- Adsense et liens contextuels amazon : conflit ?
- Différence entre adsense et liens payant ??
- Compatibilité Adsense et bannières liens Shopzilla
- Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ?
- Adsense et les liens affililés
- Liens adsense vers erreur 404...
- Liens entre gains Adsense et cout Adword ???
- adsense fond noir - couleur des liens
- Ouvrir liens AdSense dans nouvelle fenêtre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Music Trends, Google Referrals
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).