Seulement 3 robots...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yokyok
- Nouveau WRInaute

Seulement 3 robots...
Bonjour à tous...
Depuis le lancement de mon site il y a environ 2 mois, seulement 3 robots de crawl passent sur mon site (http://www.propiscine.com/propiscine2/catalog.php):
-> googlebot
-> MsnSearch
-> Slurp Inktomi (yahoo)
Le truc bien, c'est qu'en se "relayant", j'ai au moins une visite par jour (ce sont en plus les moteurs les plus usités qui sont derrière)... le problème, c'est que seulement ces trois passent...
Est-ce bon signe?
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis le lancement de mon site il y a environ 2 mois, seulement 3 robots de crawl passent sur mon site (http://www.propiscine.com/propiscine2/catalog.php):
-> googlebot
-> MsnSearch
-> Slurp Inktomi (yahoo)
Le truc bien, c'est qu'en se "relayant", j'ai au moins une visite par jour (ce sont en plus les moteurs les plus usités qui sont derrière)... le problème, c'est que seulement ces trois passent...
Est-ce bon signe?
Merci d'avance pour vos réponses
- yokyok
- Nouveau WRInaute

Je sais que mon URL (ET TOUTES URL AVEC DES MILLIERS DE PARAMETRES oui ca existe encore quand on veut faire du référencement
) est pourrie... Je sais....
Dans l'impossibilité de faire de l'url rewriting (ndlr : hebergement online.net) et dans l'impossibilité de changer d'adresse, que me reste-t-il?
Réponses possibles:
-> Suicide par pendaison à mon cable réseau (le filaire ya que ça de vrai)?
-> "avalage" de toutes les souris de ma boîte jusqu'à étouffement?
-> attendre?
Non... plus sérieusement, j'ai à peut près tout fait de ce qui était possible parmis les différentes techniques mais la... je suis un peu bloqué...
PS: S'il y en a un qui me dis d'arrêter de vous saouler avec mes messages à la con, j'opte pour l'avalage de souris
...
Yokyok
Dans l'impossibilité de faire de l'url rewriting (ndlr : hebergement online.net) et dans l'impossibilité de changer d'adresse, que me reste-t-il?
Réponses possibles:
-> Suicide par pendaison à mon cable réseau (le filaire ya que ça de vrai)?
-> "avalage" de toutes les souris de ma boîte jusqu'à étouffement?
-> attendre?
Non... plus sérieusement, j'ai à peut près tout fait de ce qui était possible parmis les différentes techniques mais la... je suis un peu bloqué...
PS: S'il y en a un qui me dis d'arrêter de vous saouler avec mes messages à la con, j'opte pour l'avalage de souris
Yokyok
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées