Seulement 3 robots...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yokyok
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Seulement 3 robots...

Message le Ven Juil 28, 2006 15:09

Bonjour à tous...

Depuis le lancement de mon site il y a environ 2 mois, seulement 3 robots de crawl passent sur mon site (http://www.propiscine.com/propiscine2/catalog.php):

-> googlebot
-> MsnSearch
-> Slurp Inktomi (yahoo)

Le truc bien, c'est qu'en se "relayant", j'ai au moins une visite par jour (ce sont en plus les moteurs les plus usités qui sont derrière)... le problème, c'est que seulement ces trois passent...

Est-ce bon signe?

Merci d'avance pour vos réponses

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 15:13

bah mise à part ton url qui pour la cinquième fois est toujours aussi pourrie, franchement l'intéret de se faire crawler par exalead ou autres est des plus limités non ?

yokyok
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 28, 2006 15:32

Je sais que mon URL (ET TOUTES URL AVEC DES MILLIERS DE PARAMETRES oui ca existe encore quand on veut faire du référencement :cry: :cry: :cry: ) est pourrie... Je sais....

Dans l'impossibilité de faire de l'url rewriting (ndlr : hebergement online.net) et dans l'impossibilité de changer d'adresse, que me reste-t-il?

Réponses possibles:

-> Suicide par pendaison à mon cable réseau (le filaire ya que ça de vrai)?
-> "avalage" de toutes les souris de ma boîte jusqu'à étouffement?
-> attendre?

Non... plus sérieusement, j'ai à peut près tout fait de ce qui était possible parmis les différentes techniques mais la... je suis un peu bloqué...

PS: S'il y en a un qui me dis d'arrêter de vous saouler avec mes messages à la con, j'opte pour l'avalage de souris :wink: ...

Yokyok

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 17:24

si je ne m'abuse, on peut très bien remplacer les path = 11 par des c=baignoires

Rien ne t'en empeche

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :