Seulement 3 pages de référencées...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

StarNab - WRInaute discret

Je vais craquer.
J'ai pris le soin de refaire une partie de mes pages pour les rendre au moins conforme au HTML 4.0 (avant de passer au XHTML) et depuis, MSN Search a déréférencer 90% de mes pages. Et Google me boude toujours.
Je vais craquer.
J'ai pris le soin de refaire une partie de mes pages pour les rendre au moins conforme au HTML 4.0 (avant de passer au XHTML) et depuis, MSN Search a déréférencer 90% de mes pages. Et Google me boude toujours.
Je vais craquer.
-

Mayday mayday !
Je craque
.
En fait, Google ne semble pas (ou presque pas) tenir compte des liens internes de mon site. Les pages qui ont des liens externes à -http://www.gamers-portal.org sont indexées mais mon site en lui même ne semble pas être crawlé.
help !
EDIT :
On va tenter de prendre le problème autrement :
Si par un autre page web hors de mon domaine j'indique les liens vers toutes les pages de mon site est-ce correct vis à vis de Google ?
Je craque
En fait, Google ne semble pas (ou presque pas) tenir compte des liens internes de mon site. Les pages qui ont des liens externes à -http://www.gamers-portal.org sont indexées mais mon site en lui même ne semble pas être crawlé.
help !
EDIT :
On va tenter de prendre le problème autrement :
Si par un autre page web hors de mon domaine j'indique les liens vers toutes les pages de mon site est-ce correct vis à vis de Google ?
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Quelques pistes:
As tu essayé de faire une sitemap? en xml ou en html?
As tu fais attention au duplicate content? des urls differentes qui renvoient vers la meme page, pages insuffisament differenciées: ayant un contenu trop proches les unes des autres.
Penses a faire des titres de pages plus simples avec tes mots cles.
Et surtout ajoute des liens vers ton site des backlinks
As tu essayé de faire une sitemap? en xml ou en html?
As tu fais attention au duplicate content? des urls differentes qui renvoient vers la meme page, pages insuffisament differenciées: ayant un contenu trop proches les unes des autres.
Penses a faire des titres de pages plus simples avec tes mots cles.
Et surtout ajoute des liens vers ton site des backlinks
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
Il me semble que tu fais de l'URL rewriting et pourtant cette URL là (http://www.gamers-portal.org/robots.txt) est vide, c'est peut-être l'origine du problème.
Il me semble que tu fais de l'URL rewriting et pourtant cette URL là (http://www.gamers-portal.org/robots.txt) est vide, c'est peut-être l'origine du problème.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Ta sitemap est incorrecte et tu ne fais pas de redirection 404
-

serval2a a écrit:Bonjour,
J'ai peur de mal comprendre... Le fichier robots.txt devient obligatoire dès lors que l'on fait de l'URL Rewriting ?
Ta sitemap est incorrecte et tu ne fais pas de redirection 404
Oui je m'y étais plongé cette après midi, mais c'était très laborieux à cause des réglages du serveur sur lequel je suis. J'utilise phpSiteMapNG, j'étais presque arrivé au bout puis à cause d'une fausse manip, j'étais bon pour recommencer depuis le début.
Je retente ce soir.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider en passant.
-

J'ai créer un sitemap, et j'ai ajouté un robots.txt qui à cette gueule :
C'était les URLs du menu avant l'URL rewriting.
Quel est l'intérêt de la redirection 404 ? J'en avais une précédemment qui incluait un formulaire de signalement de bug mais une fois dans un sous-dossier du site, la page bugguait et ne trouvait aucun élément de la mise en page.
- Code: Tout sélectionner
User-agent:*
Disallow : /main.php?page=actu
Disallow : /main.php?page=formNews
Disallow : /main.php?page=mesNews
Disallow : /main.php?page=all_sondages
Disallow : /main.php?page=mes_sondages
Disallow : /main.php?page=sondage
Disallow : /main.php?page=sondage_etape1
Disallow : /main.php?page=listeRubriques
Disallow : /main.php?page=ajoutcitation
Disallow : /main.php?page=ajoutalias
Disallow : /main.php?page=liste
Disallow : /main.php?page=top
Disallow : /main.php?page=topnews
Disallow : /main.php?page=news
C'était les URLs du menu avant l'URL rewriting.
Quel est l'intérêt de la redirection 404 ? J'en avais une précédemment qui incluait un formulaire de signalement de bug mais une fois dans un sous-dossier du site, la page bugguait et ne trouvait aucun élément de la mise en page.
-

Content !
Alors je ne sais pas à laquelle de mes manipulations je dois attribuer cela, mais Google m'indexe enfin.
C'est ainsi qu'en tapant "enf*iré de p*ulet" (uniquement sur Google.be apparement), vous aurez la joie de me trouver en 3ème position.
Je ne suis pas énormément référencé, mais depuis 3 jours, le nombre de pages indéxées croit. 30 en début de semaine 104 aujourd'hui.
Bref, content.
Alors je ne sais pas à laquelle de mes manipulations je dois attribuer cela, mais Google m'indexe enfin.
C'est ainsi qu'en tapant "enf*iré de p*ulet" (uniquement sur Google.be apparement), vous aurez la joie de me trouver en 3ème position.
Je ne suis pas énormément référencé, mais depuis 3 jours, le nombre de pages indéxées croit. 30 en début de semaine 104 aujourd'hui.
Bref, content.
Dernière édition par StarNab le Jeu Aoû 25, 2005 23:08, édité 1 fois.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

C'est pareil pour moi aussi depuis dimanche
Ca crawle ca indexe, ca crawle et ca indexe
Ca a meme mis mon serveur par terre.
Depuis j'ai du réécrire une partie du site et la ca file
Et tu vas perdres encore une place au profit de wri pour enf*ré de p*ulet enfin c'est special comme mot clé tout de même
Ca crawle ca indexe, ca crawle et ca indexe
Ca a meme mis mon serveur par terre.
Depuis j'ai du réécrire une partie du site et la ca file
Et tu vas perdres encore une place au profit de wri pour enf*ré de p*ulet enfin c'est special comme mot clé tout de même
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007) - 02-01-2008
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Séminaire de formation au référencement à Marseille - 17-03-2008