Seulement 3 pages de mon site sur 8 sont indexées, pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai autorisé les moteurs de recherche à indexer mon site il y a environ 1 semaine, mais seulement 3 pages sur 8 sont indexées.
J'ai essayé de soumettre mes urls à google via l'outil : https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?continue=/addurl
J'ai également envoyé toutes les urls pour indexation via google webmaster tools > Explorer comme google
J'ai envoyé mon sitemap et vérifié le contenu de la page robot.txt.
De plus, j'ai commencé le netlinking (réseaux sociaux, annuaires...).
Mais les autres pages de mon site sont toujours ignorées par Google. Que faire ?
D'autre part, la page d'accueil de mon site est indexée dans bing mais la meta description ne s'affiche pas, le texte ci-dessous apparaît à la place :
"Nous voudrions effectuer une description ici mais le site que vous consultez ne nous en laisse pas la possibilité."
(Bing webmaster tool ne reconnaît pas le code intégré sur mon site, impossible de l'utiliser). Bing indexe t-il naturellement les nouveaux sites web ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
J'ai autorisé les moteurs de recherche à indexer mon site il y a environ 1 semaine
C'est jeune ...
J'ai essayé de soumettre mes urls à google via l'outil ...
J'ai également envoyé toutes les urls pour indexation via google webmaster tools > Explorer comme google
J'ai envoyé mon sitemap et vérifié le contenu de la page robot.txt.
ça c'est "pisser dans un violon" c'est totalement inutile ... tu aurais vérifié que le bot est bien passé ça serait plus utile.
De plus, j'ai commencé le netlinking (réseaux sociaux, annuaires...).
Continue c'est bien pas un souci ("annuaire" :? )
Attendre encore un peu avant de s'alarmer, j'ai lancé un truc il y a pas longtemps même genre de taille et ça a pris 2 semaines avant d'avoir une liste complète des pages.
 
Discussions similaires
Haut