Seulement 74 pages indexés

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raphaelu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 14, 2006 19:33

Pfv3 a écrit:
raphaelu a écrit:he vois pas le rapport ?

Si tu as lu le commentaire de "maniT4c" plus haut, oui ça a rapport.

Ben, je vois pas bien l'interet d'aller m'embeter avec un truc en anglais, payant alors qu'effetivement l'outil de maniT4c m'a permis de bien verfier que mes liens etaient ok

Je vois pas ce que cet outil peut m'apporter de plus. (mais peut etre est du a mon manque de science)

raphaelu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 14, 2006 19:39

KOogar a écrit:Je prefere avant 10 pages pertinantes indexes qui me font 500 requete GG par jour que 1000 qui ont font 50 :) et c'est souvent le cas...

sur moi aussi... mais j'avais quand meme une drole d'impression, comme etre boude par l'outil, par ailleurs il ne me semble pas normal que google bloque à une nombre de pas. là il est bloqué à 90, par contre il passe de plus en plus souvent... et me a jour plus regulierement ma page d'accueil.

Je ne sais pas si c'est bon signe

en fait, comme je suis sur une serie de mots cle HYPER concurentiel et qui semble exister un tas de gens qui font du busyness sur la voyance, je vis plutot le nombre et la recup de requetes tres ciblées.

C'est un peut l'interet du forum : developper des echanges sur des sujets dont on le peut pas parler ailleurs sans se faire charrier (CQFD la remarque de Onthisplanet qui me demande de trouver un voyante en referecement... Quoi que cela pourrait interesser plusieurs WEBMASTER quand on voit le succes de yagoort.... decidement, connaitre un peu comment les choses vont evoluer... ça angoisse beaucoup de monde... Onthisplanet tu es accroc a ton PR future ?)

Donc, pour conclure, il serait ideal que tous mes sujets soient indexes...

raphaelu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 17, 2006 1:07

170 !!! ca avance... y a pas de regle apparement...

Seulement 74 pages indexés

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :