seulement 5% de mes pages indexées sur Google Actualités
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

RuSSe_91 - WRInaute discret

seulement 5% de mes pages indexées sur Google Actualités
Bonjour,
J'ai une question concernant le service Google Actualités. Mon site, est bien enregistré, mais je ne comprend pas pourquoi seulement 5% de mes news sont référencés, alors que les news des sites confrères sont affichées presque toutes.
Merci de m'éclaircir
J'ai une question concernant le service Google Actualités. Mon site, est bien enregistré, mais je ne comprend pas pourquoi seulement 5% de mes news sont référencés, alors que les news des sites confrères sont affichées presque toutes.
Merci de m'éclaircir
-

hardmicro - WRInaute passionné

RuSSe_91 a écrit:Je ne pense pas parceque d'autres sites ont des petites news qui sont relayées...
slt RuSSe_91 je voit que tu poste tes premier messages sur WRI, tu dois te rappeler de mon site je pense
j'ai remarqué moi aussi qu'il ne prenait pas les news qui nétait pas assez longue mais pourtant certaine de tes news non prise sont pourtant pas si courtes que ca.
tu peu leur ecrire car il m'est arrivé plusieurs fois qu'il n'arrive a detecter mes news et dès qu'il m'ont répondu tout est rentré dans l'ordre.
-

RuSSe_91 - WRInaute discret

hardmicro a écrit:RuSSe_91 a écrit:Je ne pense pas parceque d'autres sites ont des petites news qui sont relayées...
slt RuSSe_91 je voit que tu poste tes premier messages sur WRI, tu dois te rappeler de mon site je pense![]()
j'ai remarqué moi aussi qu'il ne prenait pas les news qui nétait pas assez longue mais pourtant certaine de tes news non prise sont pourtant pas si courtes que ca.
tu peu leur ecrire car il m'est arrivé plusieurs fois qu'il n'arrive a detecter mes news et dès qu'il m'ont répondu tout est rentré dans l'ordre.
Salut à toi confrère
Je vais faire un petit courrier à Google pour essayer de régler ca
je vous tiens en courant
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Seulement deux pages indexées par Google : pourquoi ?
- 748 pages dans google sitemap mais seulement 446 indexées ?
- Seulement 1/7 de pages indexées
- 8 pages indexées seulement :( ?
- Seulement 66 pages indexées sur 1752
- seulement deux pages indexées... pourquoi ?
- Mon site a 3 mois mais seulement 4 pages indexées
- Plus de 100.000 pages indexées mais seulement 600 images ...
- Actualités Google
- Google teste une intégration de Twitter dans Google Actualités
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.