seulement 10 liens à soumettre à google selon sitemap
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

seulement 10 liens à soumettre à google selon sitemap
Bonjour,
Voila j'ai généré cet apres midi un sitemap que j'aimerai soumettre à google concernant mon site rapidoquiz.com , sauf que ce sitemap n'a pas tous les liens publics de mon site (les liens comme boutique etc..), je voudrai savoir est ce que c'est normal, car il y a que 10 liens dans le sitemap alors que mon site doit posséder au moins une vingtaine.
l'outil que j'ai utilisé est celui la http://www.xml-sitemaps.com/details-rapidoquiz.com.html , j'ai fait le test avec d'autres générateurs, le résultat reste le même.
Merci d'avance pour votre aide
Voila j'ai généré cet apres midi un sitemap que j'aimerai soumettre à google concernant mon site rapidoquiz.com , sauf que ce sitemap n'a pas tous les liens publics de mon site (les liens comme boutique etc..), je voudrai savoir est ce que c'est normal, car il y a que 10 liens dans le sitemap alors que mon site doit posséder au moins une vingtaine.
l'outil que j'ai utilisé est celui la http://www.xml-sitemaps.com/details-rapidoquiz.com.html , j'ai fait le test avec d'autres générateurs, le résultat reste le même.
Merci d'avance pour votre aide
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le mieux dans ce cas est quand même de générer dynamiquement ton sitemap, à partir des données qui sont dans la base.
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Bonjour UsagiYojimbo,
Comment proceder pour faire ce que tu as dit?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Zikou
- WRInaute discret

Salut tu as celui la qui devrait voir tous tes liens http://www.sitemapdoc.com/
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

newseurplay a écrit:Bonjour UsagiYojimbo,
Merci d'avance
De la même façon que tu génères tes liens sur ton site. Pour chacun de tes médias (voire de tes pages si c'est bien fait), tu es à même j'imagine de recomposer les url en fonction de certains éléments (id dans la base de données, titre, etc. selon ce que tu as développé). Donc tu peux très bien le faire dans un fichier sitemap.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens de site dans google sitemap seulement ?
- Soumettre son sitemap a google
- Soumettre à google ou est ce que le sitemap suffit
- 748 pages dans google sitemap mais seulement 446 indexées ?
- Impossible de soumettre mon fichier Sitemap !
- Référencement d'url seulement présentes dans le sitemap
- Liens Google (Sitemap?)
- Sitemap : toutes les pages ou seulement les rubriques ?
- Google est sitemap.xml | il m'enléve des liens |
- PR9 avec seulement 16 liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Sitemaps
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).