Seulement l'index de mon site dans google..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeremyp
Nouveau WRInaute

Seulement l'index de mon site dans google..

Message le Lun Aoû 18, 2008 23:20

Bonjour,

J'ai lancé un site il y a quelques semaine. Pour tenter au mieux d'éviter la sandbox, je n'ai pointé aucun site vers lui. J'ai pour l'instant créer une centaine de page, la page d'accueil est bien référencé. Lorsque je tape site:monsite, il trouve une dizaine de mes pages. Par contre, lorsque je tape une requete précise, c'est ma page d'accueil qui apparait dans google avec la description de la page précise. Pourtant j'ai mis une sitemap, et google webmaster connait toute mes pages.

Normal???

Merci à tous ;)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 19, 2008 1:10

Laisse lui du temps et fait des liens vers ton site. La sandbox est une pénalité que CERTAINS sites connaissent. Elle n'est pas obligatoire et ne se déclenche pas avec quelques liens.

jeremyp
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 19, 2008 1:32

Merci ;)

ps: il est 02h00 du matin et la ptite bète qui se balade sous ton pseudo m'a fait un drole d'effet... ;p

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 19, 2008 9:10

En effet quelques semaines de mise en ligne sont un délai bien court pour tirer des conclusions quant à un site. un délai de quelques mois sera déjà bien plus parlant.

jeremyp a écrit:ps: il est 02h00 du matin et la ptite bète qui se balade sous ton pseudo m'a fait un drole d'effet... ;p

Tu as violemment frappé ton moniteur ? :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 19, 2008 12:21

nickargall a écrit:
jeremyp a écrit:ps: il est 02h00 du matin et la ptite bète qui se balade sous ton pseudo m'a fait un drole d'effet... ;p

Tu as violemment frappé ton moniteur ? :)

Un de plus dans le club. :lol:

vraiment-pas-cher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 19, 2008 20:04

Attends un peu, Google n'a pas finit son travail...

musx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 20, 2008 17:42

Si tu ne l'as pas encore fait, inscris toi sur le centre Google pour les webmasters et envoie un sitemap de ton site (même une liste de liens dans un .txt) et profite des stats d'analytics pour te faire une idée de ton trafic, les keywords tapés pour accéder à tes pages, etc.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :