Seulement l'index de mon site dans google..
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeremyp
- WRInaute discret

Seulement l'index de mon site dans google..
Bonjour,
J'ai lancé un site il y a quelques semaine. Pour tenter au mieux d'éviter la sandbox, je n'ai pointé aucun site vers lui. J'ai pour l'instant créer une centaine de page, la page d'accueil est bien référencé. Lorsque je tape site:monsite, il trouve une dizaine de mes pages. Par contre, lorsque je tape une requete précise, c'est ma page d'accueil qui apparait dans google avec la description de la page précise. Pourtant j'ai mis une sitemap, et google webmaster connait toute mes pages.
Normal???
Merci à tous
J'ai lancé un site il y a quelques semaine. Pour tenter au mieux d'éviter la sandbox, je n'ai pointé aucun site vers lui. J'ai pour l'instant créer une centaine de page, la page d'accueil est bien référencé. Lorsque je tape site:monsite, il trouve une dizaine de mes pages. Par contre, lorsque je tape une requete précise, c'est ma page d'accueil qui apparait dans google avec la description de la page précise. Pourtant j'ai mis une sitemap, et google webmaster connait toute mes pages.
Normal???
Merci à tous
-

nickargall - WRInaute accro

En effet quelques semaines de mise en ligne sont un délai bien court pour tirer des conclusions quant à un site. un délai de quelques mois sera déjà bien plus parlant.
Tu as violemment frappé ton moniteur ?
jeremyp a écrit:ps: il est 02h00 du matin et la ptite bète qui se balade sous ton pseudo m'a fait un drole d'effet... ;p
Tu as violemment frappé ton moniteur ?
-

vraiment-pas-cher - WRInaute discret

Attends un peu, Google n'a pas finit son travail...
-

musx - WRInaute discret

Si tu ne l'as pas encore fait, inscris toi sur le centre Google pour les webmasters et envoie un sitemap de ton site (même une liste de liens dans un .txt) et profite des stats d'analytics pour te faire une idée de ton trafic, les keywords tapés pour accéder à tes pages, etc.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Seulement 1 page référencé ds GOOGLE !
- Mise à jour de Google pour le .fr seulement
- Google Seulement page index indexée
- google reference seulement mon titre
- google indèxe seulement ma page d'accueil
- Mon site a seulement disparu de Google France
- seulement 10 liens à soumettre à google selon sitemap
- Liens de site dans google sitemap seulement ?
- Référencement seulement pour Google (robots.txt)
- Google indexe seulement ma meta-tag description.
- Annuaire de sites sur Google
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Séminaire de formation au référencement à Marseille