Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedricR
- Nouveau WRInaute

Seulement 4 % des visiteurs en provenance des moteurs
Bonjour à tous,
Mon site http://www.thedude.org/ recoit approximativement 2000 visiteurs par jour et seulement 4% du trafic proviennent d'un moteur de recherche.
Il doit donc certainement y avoir un probleme au niveau du referencement.
Merci d'avance de me donner des conseils
cedricR
Mon site http://www.thedude.org/ recoit approximativement 2000 visiteurs par jour et seulement 4% du trafic proviennent d'un moteur de recherche.
Il doit donc certainement y avoir un probleme au niveau du referencement.
Merci d'avance de me donner des conseils
cedricR
- cedricR
- Nouveau WRInaute

YvesB a écrit:4 % pour 2000 visiteurs, incroyable ca! Et pourtant tu es en PR 5 difficile a comprendre... Un conseil deja, Change la balise title en fonction du contenu de tes pages.
Je vais essayer ca a la prochaine refonte.
Le site est en PR5 et il y a 21000 pages indexees dans Google...
Mais les mots cles sont tres tres competitifs...
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Vérifie si ton marqueur fonctionne bien, ainsi que sa position dans tes pages.
Par exemple mon xiti m'affichait 0.5% de visites depuis les moteurs de recherches, et quand j'ai reprogrammé mes pages plus proprement, pour les mêmes fréquentations, il m'annonçait plus de 50%.
Par exemple mon xiti m'affichait 0.5% de visites depuis les moteurs de recherches, et quand j'ai reprogrammé mes pages plus proprement, pour les mêmes fréquentations, il m'annonçait plus de 50%.
- cedricR
- Nouveau WRInaute

awstats analyse les logs, ce n'est pas un compteur / marqueur.
Je ne veux pas utiliser un logiciel de stats qui stocke dans une db car les tables deviennent enormes.
Et webalizer donne les memes resultats.
Pour les mots cles, le site est hyper mal positionne pour tous.
Malgre mes efforts rien ne change..
Soit parce que je suis nul en referencement soit parce que j'ai enormement de competition sur mon domaine (ou un mix des deux
)
cedricR
Je ne veux pas utiliser un logiciel de stats qui stocke dans une db car les tables deviennent enormes.
Et webalizer donne les memes resultats.
Pour les mots cles, le site est hyper mal positionne pour tous.
Malgre mes efforts rien ne change..
Soit parce que je suis nul en referencement soit parce que j'ai enormement de competition sur mon domaine (ou un mix des deux
cedricR
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus de visiteurs en provenance des moteurs...
- Filtre de profil : Inclure le trafic en provenance de certains sites seulement
- Provenance visiteurs
- Provenance des visiteurs ??
- Provenance étrange de visiteurs
- visiteurs en provenance de DeepIndex
- provenance des visiteurs de vos annuaires
- Nouveau record! Nombre de visiteurs en provenance de Google
- Annuaires ou moteurs dédiés aux .be et .ch seulement
- les moteurs regardent seulement ma racine
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Google achète Measure Map - 15-02-2006
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés - 22-02-2010
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google WebQuotes, Google Measure Map
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.