Seulement des annonces d'intérêt publique qui s'affiche ????
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rej2
- Nouveau WRInaute

Seulement des annonces d'intérêt publique qui s'affiche ????
Bonjour
Sur un de mes site web, j'ai installer une annonce Google Adsense et seulement des annonces d'intéret publique s'affiche. Je ne comprend pas pourquois ???
Sur un autre de mes site je n'ai pourtant aucun probleme
Quelqu'un peux m'aider ???
Merci:lol:
Rej2
Sur un de mes site web, j'ai installer une annonce Google Adsense et seulement des annonces d'intéret publique s'affiche. Je ne comprend pas pourquois ???
Sur un autre de mes site je n'ai pourtant aucun probleme
Quelqu'un peux m'aider ???
Rej2
-

benben1973 - WRInaute accro

mandala75 a écrit:Quelle est ton URL ??
C'est sur le site de son profil. Je pense que tu n'as pas assez de texte pour "nourrir" tes annonces. Et le peu de texte en présence est dans un cadre. Sauf erreur de ma part, il y a une case à cocher si on a du texte dans des cadres.
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: Seulement des annonces d'intérêt publique qui s'affiche
rej2 a écrit:Bonjour![]()
Sur un de mes sites web, j'ai installé une annonce Google Adsense et il n'y a que des annonces d'intérêt public qui s'affichent. Je ne comprends pas pourquoi.![]()
Sur un autre de mes sites je n'ai pourtant aucun problème![]()
![]()
Quelqu'un peut m'aider ???![]()
Rej2
Pour créer ton site, tu as juste fait une copie de code dans une page vide, comme quand on crée un site de sonneries ?
Si c'est le cas, il faudrait en effet ajouter un peu de texte avec de bons mots-clés autour du code que tu as copié pour créer ta page.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème avec une pub intérêt publique
- Annonces d'interet publique
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Oxado affiche seulement en anglais...
- Annonces intéret public sur d'anciennes pages
- Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!!
- google affiche des annonces avec mon code!
- vmware server et ip publique
- Adsense d'utilité publique
- Bonjour, petit avis publique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.