Seulement certains articles en anglais dans un site français

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise.
Sur un de mes blogs où tous les articles sont en Français, je souhaite rédiger quelques articles en anglais (car le contenu n'intéresse absolument pas les Français), donc il n'y aura pas d'équivalent de l'article en français sur le site, et en proportion ce sera peut être un article sur dix qui sera en anglais.
Pouvez vous me dire ce que dois-je faire de particulier concernant ces articles (1 article = 1 URL) ?
Je serais tenté de dire "rien", c'est à dire laisser Google comprendre que la page est en anglais et la référencer, mais je préfère être sûr, peut-être rajouter certaines métas ?
Merci à tous par avance !
 
WRInaute accro
Eviter de mélanger plusieurs langues sur un même site tout simplement

Si ces articles n'intéressent pas les français alors il ne faut pas les mettre sur un site français mais les mettre sur un autre site
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Hélas il n'y a pas assez de matière pour justifier un site à part entière, et en plus je souhaite bénéficier du très bon référencement et de l'antériorité du blog actuel.
 
Nouveau WRInaute
une idée pour vous, c'est de passer vers un sous-domaine en.votresite.votrextension comme ça l'anglais est dans son micro environnement
 
Discussions similaires
Haut