1 seule page indexée

WRInaute discret
Bonjour, j'ai lancé un petit site internet il y a environs 15 jours
Au bout de seulement 2 jours, la page d'index était déja dans le cache de google, mais depuis plus rien, il y a toujours qu'une page indexée par google, malgré le fait que j'ai mis un lien vers le site depuis toute les page d'un autre site au Pr moyen (4)...

est-ce normal ?

j'en viens presque à me demander si les liens sous forme de listes sont suivis par google :roll:

le site :http://www.martinique-location.net/
 
WRInaute occasionnel
- J'arrive pas à accéder à ton site
- Edit ton lien les admins aiment pas :)
- Je crois (pas du tout sûr) que les liens contenus dans une liste ne sont pas pris en compte, test avec spider-simulator !

EDIT : Apparement si certains liens sont suivis : -http://www.spider-simulator.com/cgi-bin/simulator.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.martinique-location.net%2F&redirect_follow=1
 
WRInaute accro
j'ai constaté la meme chose pour mes différents référencements.
il indexe la page principale
puis, deux semaines à un mois plus tard, il indexe les autres
ca va venir t'inquiete pas :wink:
 
WRInaute discret
Idem avec mon site s**rf-mobile.com, cela fait 3 semaines que j'ai lancé le référencement sur google...et il a pris que l'index. Alors que yahoo et surtout msn ont déja référencés les autres links de la page! A suivre, en esperant que google ne traine pas trop :?
 
WRInaute discret
Merci XenonDelee pour le link, super pratique pr suivre précisement l'avancement du référencement google! :wink:
en tout cas ça confirme bien ce que je pensais, il a juste référencé la home page...mais bon peut être que d'ici qques jours, les choses vont avancer!
 
WRInaute impliqué
Pense aussi à faire grimper ton PR ( échange de liens, inscription dans les annuaires ) ...

Plus le PR est élevé, plus Google indexe de pages :wink:
 
WRInaute discret
Vi, vi j'y travaille notamment au niveau du référencement dans les annuaires (en lien dur), les fils RSS etc... :en espérant que ça finisse par payer wink:
 
WRInaute accro
hhmm le joli site qui , s'il est vu par google, va le bannir :) (je parle de recherche google par date )
tu as bien lu les conditions sur leur site ?
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
hhmm le joli site qui , s'il est vu par google, va le bannir :) (je parle de recherche google par date )
tu as bien lu les conditions sur leur site ?

Il parait qu'ils utilisent une méthode réprouvée par Google pour faire leur recherche par date ....

J'ai vu un post une fois qui en parlait mais j'avais pas trop compris la discussion .... ça restait très allusif ...

Enfin pour le moment ils ne sont pas blacklistés et en plus on s'en fout ! c'est leur problème pas le notre !

l'outil marche et il est pratique :lol:
 
WRInaute passionné
Rien de bien secret, simplement ils rajoutent un "daterange" dans des requetes Google qui peuvent se faire directement sur le moteur.
La "valeur ajoutée" est simplement de calculer les dates (nombres assez opaques) en partant d'un nombre de jours relatifs a aujourd'hui (indexation depuis n jours). Et ils encapsulent une page de Google (en laissant bien voir ce que c'est), donc peut-etre une vi*olation de cop*yright ??
 
Discussions similaires
Haut