Seule ma page d'accueil est indexée...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Seule ma page d'accueil est indexée...
bonjour,
j'ai crée un beau site en php, en respectant le plus possible les conseils donnés ici pour une indexation optimale.
http://www.livres-occasion-sf.com
après avoir mis le lien dans un forum, google m'a assez vite indexé la première page, mais sans titre ni pagerank.
depuis décembre dernier, rien de rien.. il ne passe pas sur les autres pages, pourtant il y en a plus de 3000.
J'ai envoyé aussi une demande d'indexation chez DMOZ, mais pas de reponse depuis presque 6 mois..
que faire?
j'ai crée un beau site en php, en respectant le plus possible les conseils donnés ici pour une indexation optimale.
http://www.livres-occasion-sf.com
après avoir mis le lien dans un forum, google m'a assez vite indexé la première page, mais sans titre ni pagerank.
depuis décembre dernier, rien de rien.. il ne passe pas sur les autres pages, pourtant il y en a plus de 3000.
J'ai envoyé aussi une demande d'indexation chez DMOZ, mais pas de reponse depuis presque 6 mois..
que faire?
Salut
Dans ton Head tu n'as que ça.......??!!
<head>
<title>Livres occasion SF: achat, vente de livres d'occasion de science fiction</title>
<link href="include/style.css" type="text/css" rel="stylesheet" >
</head>
ça me paraît un peu court tout de même

Dans ton Head tu n'as que ça.......??!!
<head>
<title>Livres occasion SF: achat, vente de livres d'occasion de science fiction</title>
<link href="include/style.css" type="text/css" rel="stylesheet" >
</head>
ça me paraît un peu court tout de même
c'est vrai, je n'avais pas mis les balises meta, c'est rectifié, au moins dans la première page.
mais de toute façon ce n'est pas les meta qui manquent qui vont empécher google de m'indexer puisqu'il ne les lit même pas, non?
mais de toute façon ce n'est pas les meta qui manquent qui vont empécher google de m'indexer puisqu'il ne les lit même pas, non?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News : trucs et astuces
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Combien vaut un lien ?
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Yahoo Audio Search
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google Webmaster Central
- 1 seule page indexée
- site de 1000 pages 1 seule indexee
- Une seule page indexée...pourquoi?
- Une seule page indexée par Google
- une seule page indexée... depuis 2 mois !!
- Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée
- Pk seule ma page Index est indexée depuis 8 Mois ?
- Seule ma page d'accueil est indexée par Google !?
- allo? Pourquoi seule ma page index est indexée...?
- Mon site à 2 mois et seule la page d'accueil est indéxée
- Seule ma page index.htm semblait indexée ! (balise AREA)
- Seule la première page de mon site est indexée dans Google.
- Seule la premiere page de mon site est indexée sur google
- Seule 1 seule page est référencée !
- Indexée / Pas indexée ?
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).