Seule ma page d'accueil est indexée...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

evaness
Nouveau WRInaute

Seule ma page d'accueil est indexée...

Message le Ven Avr 15, 2005 12:00

bonjour,
j'ai crée un beau site en php, en respectant le plus possible les conseils donnés ici pour une indexation optimale.
http://www.livres-occasion-sf.com
après avoir mis le lien dans un forum, google m'a assez vite indexé la première page, mais sans titre ni pagerank.
depuis décembre dernier, rien de rien.. il ne passe pas sur les autres pages, pourtant il y en a plus de 3000.
J'ai envoyé aussi une demande d'indexation chez DMOZ, mais pas de reponse depuis presque 6 mois..
que faire?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 15, 2005 12:07

Salut
Dans ton Head tu n'as que ça.......??!!

<head>
<title>Livres occasion SF: achat, vente de livres d'occasion de science fiction</title>
<link href="include/style.css" type="text/css" rel="stylesheet" >
</head>

ça me paraît un peu court tout de même :!:
:wink:

evaness
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 15, 2005 13:02

c'est vrai, je n'avais pas mis les balises meta, c'est rectifié, au moins dans la première page.
mais de toute façon ce n'est pas les meta qui manquent qui vont empécher google de m'indexer puisqu'il ne les lit même pas, non?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 15, 2005 13:05

La description est lue (c'est un des points importants)
ceci dit ça n'explique pas pour autant qu'il ne suive pas les liens :!:
:!: :?:
A+ :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :