Seule ma homepage est référencée !!
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Seule ma homepage est référencée !!
Bonjour,
Je ne comprends pas, je fais tout pour que TOUTES mes pages soient référencés (Liens avec mots clés, méta tags) et rien à faire, Google ne me prend que le page d'accueil.
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Racheter Google ?
Merci pour votre aide,
David
Je ne comprends pas, je fais tout pour que TOUTES mes pages soient référencés (Liens avec mots clés, méta tags) et rien à faire, Google ne me prend que le page d'accueil.
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Racheter Google ?
Merci pour votre aide,
David
Oui j'ai encore pas mal de rubriques en 404, mais certaines pages sont depuis longtemps prêtes à être référencées... Je persiste et j'esère que ça va évoluer.
J'ai un bon ranking chez Yahoo pour "achat guitare", chez Google 3eme page...
J'ai un bon ranking chez Yahoo pour "achat guitare", chez Google 3eme page...
finstreet a écrit:je suis pas sur mais je crois que les 404, Google aime pas du tout... ca diminue ses passages sur ton site
Vi, il n'aime pas les sites avec pas mal de 404 car il sait que cela risque de lui faire perdre du temps s'il revient faire du crawl sur un site non fini. Logique.
simulateur de BOT
J'ai eu un problème similaire avec un de mes sites. Il y avait un problème de paramétrage avec le DNS et tout mes liens étaient considerés comme externe donc pas pris en compte par Google. Tu devrais essayer de simuler un BOT avec un soft gratuit et en ligne. Histoire d'être sur que le bot arrive à naviguer dans ton site.
Tu peux également avoir un probleme avec le fichier Robot qui peut dire à un spécifique BOT de ne pas référencer certaine pages qui dans ton cas serait toutes.
Mais sincèrement je partage l'idée des 404 que Google Bot n'aime pas du tout.
J'ai lu un article une fois, qui disait que c'était vraiment prejudiciable pour le referencement de publier un site non fini. Car les moteurs de recherche mettent les sites non fini comme en standby. Et que le jour ou il sont fini cela prend plus de temps à bien référencer que un site completement nouveau publier fini la premiere fois. Enfin je n'ai pas encore de preuve que cela soit vrai.
Tu peux également avoir un probleme avec le fichier Robot qui peut dire à un spécifique BOT de ne pas référencer certaine pages qui dans ton cas serait toutes.
Mais sincèrement je partage l'idée des 404 que Google Bot n'aime pas du tout.
J'ai lu un article une fois, qui disait que c'était vraiment prejudiciable pour le referencement de publier un site non fini. Car les moteurs de recherche mettent les sites non fini comme en standby. Et que le jour ou il sont fini cela prend plus de temps à bien référencer que un site completement nouveau publier fini la premiere fois. Enfin je n'ai pas encore de preuve que cela soit vrai.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Liste de toutes les API de Google
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google Universal Search
- Seule 1 seule page est référencée !
- Ma p.... de homepage
- PR nul depuis la homepage
- référencer homepage en flash
- Homepage dont le PR chute a 0
- Google Personalized Homepage 2 !
- nom de la homepage , index.html
- Google n'indexe que ma homepage, que faire ?
- Seulement ma homepage prise en compte :-(
- Help! Google s'arrête (quasiment) à ma homepage
- Problème sur la homepage de WRI
- Page interne présente sauf homepage?
- [Résolu] Site grisé, homepage désindexée
- Homepage absente des résultats sur google
- redirection de sous-domaines supprimés vers la homepage
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).