Un seul www ?
13 messages
• Page 1 sur 1
-

Ohax - WRInaute accro

Un seul www ?
Bonjour,
contrairement à la certains de ces concurrents webrankinfo n'affiche qu'un seul bouton
Pourtant la plupart d'entre nous possèdent plus d'un seul site web...
Je voulait donc savoir s'il avait déjà été envisagé de faire une modification pour permettre aux membres d'afficher plusieurs www ?
Sinon pour éviter le bordel sur les pages on pourrait afficher ces sites uniquement dans le profil ou limiter par exemple ce nombre à 3 - 5 sites !
Qu'en pensez-vous ?
contrairement à la certains de ces concurrents webrankinfo n'affiche qu'un seul bouton
Pourtant la plupart d'entre nous possèdent plus d'un seul site web...
Je voulait donc savoir s'il avait déjà été envisagé de faire une modification pour permettre aux membres d'afficher plusieurs www ?
Sinon pour éviter le bordel sur les pages on pourrait afficher ces sites uniquement dans le profil ou limiter par exemple ce nombre à 3 - 5 sites !
Qu'en pensez-vous ?
- Albert1
- WRInaute impliqué

il y a un mod phpBB qui permet d'afficher la signature sur la page viewprofile ...
la signature ne pourrait être affichée que dans le profil
et servir à afficher ce que l'on voudrait :
une signature "traditionnelle" ou une liste d'URL ...
je dis ça, je dis rien
moi, j'aimerais bien afficher que c'est pas la peine de m'envoyer des MP pour avoir des invits Gmail par exemple ...
la signature ne pourrait être affichée que dans le profil
et servir à afficher ce que l'on voudrait :
une signature "traditionnelle" ou une liste d'URL ...
je dis ça, je dis rien
moi, j'aimerais bien afficher que c'est pas la peine de m'envoyer des MP pour avoir des invits Gmail par exemple ...
-

oli004 - WRInaute passionné

Ici c'est un forum, un lieu d'échances d'idées et non pas une régie publicitaire![]()
Je pense , à moins qu'il ne me contredise, qu'Ohax ne pensait pas à la pub, mais à l'insertion de plusieurs www dans l'optique d'obtenir autant de BL d'un coup que de post uniquement pour augmenter ses pagerank.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le forum n'est pas un annuaire, et ça tombe bien y'a un annuaire sur WRI... Ohax, tu ne postes pas chaque message dans l'optique d'avoir un lien, rassure-moi ?
Non désolé, je ne suis pas favorable à ça. Je travaille à valider les sites en attente de l'annuaire, et je pourrai le rouvrir.
Non désolé, je ne suis pas favorable à ça. Je travaille à valider les sites en attente de l'annuaire, et je pourrai le rouvrir.
-

oli004 - WRInaute passionné

je ne vois pas le probleme. si tu veux faire decouvrir plusieurs sites, t'envoi le www vers une page que tu crée ou tu met un lien vers tous tes sites, et le tour est joué. non ?
Cela revient à crréer une page satélite
mais bon, si certains ont besoins de mentionner plusieurs liens, c'est à eux de voir.
personnellement, je rejoins l'avis de WebRankInfo sur 1 seul www
Ceci dit, je conçois aussi qu'il soit domage que les inscriptions de l'annuaire soit pour le moment fermées. Je suis aussi en attente de validation pour un site secondaire (pas celui de mon www) mais je fais comme les autres... je patiente.
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 encarts ou 1 seul?
- Plus un seul BL
- Diaporama seul....
- 3 backlinks ou 1 seul ?
- De plus en plus seul !
- 1 seul sites en 3 langues
- 2 clics pour un seul
- 1 seul Adsense sur 3
- webmasterworld, seul au monde
- 1 seul pages indexée
- Ca bouge tout seul...
- Référencer un forum seul
- Un seul DNS, c'est possible?
- 2 url, un seul site
- Referencement index seul
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google) - 02-12-2005
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007