1 seul sites en 3 langues
2 messages • Page 1 sur 1
1 seul sites en 3 langues
Bonjour à tous
J'ai un site en français que je souhaite avoir en Russe et Anglais.
Je sais pas trop comment faire, je pense que Google Translate à une fonction qui permet de faire ceci avec un peu de PHP pour savoir d'où vient le visiteur
Mais niveau référencement, comment ça se passe?
Je souhaites avoir 3 sites (pour les 3 langues) mais basé sur un seul site, je ne sais pas si c'est possible.
Quel est la meilleur solution?
Merci d'avance
J'ai un site en français que je souhaite avoir en Russe et Anglais.
Je sais pas trop comment faire, je pense que Google Translate à une fonction qui permet de faire ceci avec un peu de PHP pour savoir d'où vient le visiteur
Mais niveau référencement, comment ça se passe?
Je souhaites avoir 3 sites (pour les 3 langues) mais basé sur un seul site, je ne sais pas si c'est possible.
Quel est la meilleur solution?
Merci d'avance
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modérateur: WebRankInfo
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Référencement de sites multilingues
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Référencer un site multilingue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google