un seul site pour deux url

Nouveau WRInaute
voila j'ai un site qui est actuellement référencé sur google.
je viens d'acheter une nouvelle adresse et j'aimerais savoir si j'ai le droit de remettre mon site sur cet url et de le referencé . en sachant que c'est le meme site ?
est-ce autorisé est surtout est-ce que je ne vais pas etre penalisé par google ?
 
WRInaute accro
oui, tu a le droit. c'est ton site, tu fait ce que tu veut.
en revanche, oui, tu sera pénalisé.
ca s'appelle du duplicate content ce que tu veut faire, et c'est pénalisé en général par des baisses dans les pages de resultats.
 
Nouveau WRInaute
:roll:
beuuuuuuuuuuu
pas cool !! :?
ou bien je remet le meme site et je change certain mots clefs , descriptions , nom de la page etc....(c'est pareil la???)


ou alors je refait un site (((((((((encore des nuits blanches((((((((

merci bien en tout cas pour ta reponce .
 
WRInaute accro
ou tu fait une redirection 301 de l'un vers l'autre ... comme ça 2 URL pour un seul site sans être pénalisé ... :cry:
 
Nouveau WRInaute
je vien de creer une nouvelle version de mon site web la question que je me pose est la suivant :

comment je peux faire pour ne pas perdre mes positions et mes pages qui sont deja indexées ? sachant que j'ai changé toute la structure et aussi les noms de pages
 
WRInaute discret
essayes de jouer avec la redirection 301...
ancienne url d'une page =301>> nouvelle url.
mais donnes un exemple de tes anciennes et nouvelles pages
 
WRInaute discret
Ce serait con de se faire pénaliser juste parce qu'on veut avoir par exemple


toto.com et totto.com pour un meme site.

Vous pouvez préciser (tcctitan ou Cendrillon) pour la redirection 301 please.
tuto ou n'importe quoi .........

PEACE.
 
WRInaute accro
tape " redirection 301 .htacess" dans le truc violet en haut tu devrais trouver. :wink:

en réalité c'est théorique, et en pratique le déménagement d'un site bien référencé est toujours un peu difficile même si on le fait bien il y a des risques de voir son référencement se perdre... mais ça revient vite.

materiel.be qui s'est renommé en matbe.com en sait quelquechose. :wink:
 
Discussions similaires
Haut