Un seul référencement - plusieurs gratuits [Sérieux]

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Un seul référencement - plusieurs gratuits [Sérieux]

Message le Mar Fév 17, 2009 8:52

salut

suite a une remarque sur l'accord de de deux mots;
ici dit au singulier << Référencement Gratuit >>

avec la requete Référencement gratuit google dit : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2.710.000 pour référencement gratuit (0,10 secondes)

avec la requete Référencements gratuit google dit : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2.730.000 pour référencements gratuit (0,10 secondes)

et Enfin avec la requete Référencement gratuits : google nous sor ce résultat : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3.380.000 pour référencement gratuits (0,10 secondes)

j'essaye de comprendre, il y a une faute dans les index de recherches ?
ou alors il ne reste plus qu'un seul référencement et plusieurs gratuits

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Un seul référencement - plusieurs gratuits [Sérieux]

Message le Mar Fév 17, 2009 9:33

1 il y a des tas de gens qui font des fautes
2 si tu n'as pas utilisé les guillemets, les mots peuvent être proches sans être liés

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Un seul référencement - plusieurs gratuits [Sérieux]

Message le Lun Fév 23, 2009 21:35

j-mi a écrit:avec la requete Référencement gratuit google dit : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2.710.000 pour référencement gratuit (0,10 secondes)

avec la requete Référencements gratuit google dit : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2.730.000 pour référencements gratuit (0,10 secondes)

et Enfin avec la requete Référencement gratuits : google nous sor ce résultat : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3.380.000 pour référencement gratuits (0,10 secondes)

Entre nous, tu cherche des problèmes là ou il n'y en a pas .... Il y a un paquet de disfonctionnements dans les résultats de Google. Ils sont totalement transparents pour l'utilisateur (et c'est l'important pour Google).
Ensuite, dés que tu fais une recherche en étant connecté sur Google, les résultats changent compètement (même en se déconnectant). Notre job, c'est d'arriver plutôt au-dessus, essayer de comprendre, mais en sachant que GG disfonctionne sur des trucs spécifiques Webmasters (y compris des recherches farfelues) sur des recherches standards.

Imagine un chauffagiste qui se prend la tête pour comprendre pourquoi deux mêmes chaudières ont un taux de CO différentes avec le même réglage sur le bruleur (la cheminée peut-être mais aussi le bruleur), un macon qui achète des moillons chez deux fournisseurs et doit mettre plus d'eau dans le mortier pour se faciliter le travail dans un cas ou dans l'autre .... Pas se poser des questions, pour Google, comprendre les grosses lignes pas les cas spécifiques. Pour mes petits tests de l'année dernière, j'ai fait la même chose que toi, chercher à TOUT comprendre. En un MP à Blogger (un membre de WRI qui n'a plus de connexion Internet avec un déménagement - merci Belgacom) lui disant que j'arrêtais WRI après avoir sorti les derniers résultats de tests sur les pénalités, tellement ca me minait de ... rien comprendre avec mon esprit cartésien (mathématique), m'a répondu .... "en lisant tes derniers post, à force d'essayer de tout comprendre: serait temps .... tu finira par terminer au palais 7 de l'hopîtal psy de Bertrix". Serait temps que tu arrête ...
Ben finalement, j'ai un peu bloqué l'idée de TOUT comprendre et de juste comprendre les grandes lignes en oubliant les cas spécifiques (et suis encore sur WRI ... même dépassé les 6000 posts maintenant).

C'est pas une rancoeur ou un truc du genre, juste pour rappeler que ceux qui étaient en place quand j'ai débuter ici utilisaient des trucs simples et se posaient pas trop de questions tant que ca marchait. Maintenant, le moindre truc un peu spécifique débute des idées farfelues, le moindre petit mouvement de Google provoque 10 posts, le moindre disfonctionnement dans un résultat, c'est tout de suite 200 posts. C'est un algorythme pas un truc stable, on finnira par revenir aux vieilles méthodes: ca passe très bien ... la méthode, les résultats passent pas (ben c'est Google qui déconne) :mrgreen: :twisted: le c*on.

PS et GG joue là-dessus :roll: pour sa communication avec les webmasters, bref il brouille les pistes en utilisant ses disfonctionnement (on va parler comme celà), Mi*crosoft dirait une faille de sécurité, un maçon dirait une erreur de jugement, une grosse entreprise de construction, des aléatoires du climat :roll: .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :