Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Ven Aoû 12, 2005 18:51

Bonjour à tous
Voila mon problème: Ca fait presque que 1 mois que mon site est ouvert et je n'ai qu'une seule page indexée que ce soit chez google (il vient plusieurs fois par semaine), msn (1 fois par semaine), yahoo,...

A chaque fois, ils s'arretent à ma page d'index. Pq? J' ai corrigé les balises meta, corrigé des erreurs xhtml,... et toujours pas de différence.
Qu'est ce qu'il cloche à mon site?
Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance
4 Réponses

Message le Ven Aoû 12, 2005 18:56

la raison est simple, tu manques enormement de backlinks, tu en as quasiment pas.

Message le Ven Aoû 12, 2005 19:02

et c'est pour ca que les robots ne passe pas de la page index à la page d'accueil?

les backlinks, c'est bien les liens externe qui dirige vers mon site? Si c'est ca, c'est vrai que j'en ai pas beaucoups, juste quelques uns

Message le Ven Aoû 12, 2005 19:11

oui les backlinks c`est bien ca.

fais des echanges de lien et inscrit toi dans des annuaires ;)

Message le Ven Aoû 12, 2005 19:24

merci

je suis deja inscri dans des annuaire mais je vais continuer :wink:

Si quelqu'un verrait un autre problème, merci de me le faire savoir :wink: